|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Site préféré | |||
| Pokerstars |
|
16 | 59,26% |
| Full Tilt |
|
4 | 14,81% |
| UltimateBet (comme la saison i) |
|
4 | 14,81% |
| Everest |
|
3 | 11,11% |
| Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
j'ai voté UB pour la structure so soft
mais stars me va aussi mais on pouvais pas voté 2 fois fak
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Administrateur
|
Full Tilt serait un excellent compromit
(l'interface d'ub craint !)
|
|
#13 |
|
Modérateur
|
jme fou bin de l'interface moé
c la structure qui importe UB est vraiment soft si full tilt on kek chose d'équivalent...ben go for it j'mouvrirai un compte en passant par vote lien pis vu que tu ma licher pour, ben vous me fourguer un double bonus right ?
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Administrateur
|
J'ai pas souvenir de t'avoir rencontré...............
|
|
#15 |
|
Modérateur
|
....ki cé qui m'a licher alors
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue PC saison II (sondage) | Khaosman | Poker - Général | 61 | 14/10/2007 13h14 |
| Gagnants De La Saison 1 Ligue Poker Collectif! | Khaosman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 23/06/2007 20h58 |
| 11e match de la saison - Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 16/05/2007 23h56 |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 16h37 |
| Sondage RDS | Rick9444 | Poker - Général | 6 | 17/01/2007 16h46 |