| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Voici le lien pour les statistiques à jour:
http://www.iprdata.com/pc/home.html Bonne chance à tous. Le password a été envoyé par Vric plus tôt cette semaine. Khaosman |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
et je tiens a vous dire que mon nouveau nick sur PartyPoker me rend respecté de tous... alors meme si je suis encore "sebasdess' sur PokerStars, j'ai la mentalité de mon nouveau nick et je joue parfaitement!
Yiihhhaaaaa! ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
ma p-e en faire 1 a soir ... mais juste 1 ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Mini_DarthMaul74
Yiihhhaaaaaaa! P.S.: C'est de l'humour. ReP.S.: Mon nick est vraiment rendu ca! ![]() Rerep.s.: C'est pas des jokes.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
je l'ai dit 40 fois!! oui!!!
serieux Cedrick vas me shooter du cash dans pas long vu s'tun high roller!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Chu pas inscrit dans la ligue cette anée... mais ya tu moyen que je participe au tournois de ce soir??
C'est sur quel plateforme? P.S. En général, j'ai pas le temps de faire les tournois de la ligue.. c'est pour ça je me suis pas inscrit.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LIgue PC match 13! | Khaosman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 36 | 31/05/2007 06h37 |
| Match #10 de la ligue | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 08/05/2007 21h57 |
| Ligue PokerCollectif: 6e match ce soir | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 12/04/2007 17h28 |
| Ligue PokerCollectif - Match #4 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 33 | 07/04/2007 15h18 |
| Ligue PokerCollectif - Match #3 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 47 | 26/03/2007 22h01 |