| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Kk > At
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
wooo la! C'est pas moi qui t'as suckouter avec AT, par contre!
Moi, c'etait AK vs. ton KK! Pas d'ma faute si t'es pas capable de gagner avec tes KK! ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
ok ok ok AK pas AT, je te le donne.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Preuve scientifique que AK est mieux que KK:
KK = T'as 2 outs pour t'ameliorer. AK = T'as 6 outs pour t'ameliorer. KK vs. AK, tu perds 1 outs a cause du King du AK; AK perd 2 outs a cause des deux kings du KK. Donc, outs restant: KK = 1 out ; AK = 4 outs. Donc, AK est 4x mieux que KK. Voila. Donc, la meilleure main l'a emporter! ![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Tu ris, mais j'ai deja vu un post sur PrincePoker d'un gars ben serieux qui croyait que AK etait favori vs. QQ et KK, car il y avait 3 as dans le paquet et seulement 1 king...
![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]() A moins qu'il sort avec deux As, cé vraiment nul! doink ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
rien a ajouter et si c AKs vs KK, t tellement in front que tu peux danser tu seul chez toi pendant que le board s'en vient, car tu dois etre kek chose comme 70-80% FAV dans ce spot bravo champion ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue Pc Saison II: Inscriptions | Khaosman | Poker - Général | 583 | 08/01/2008 15h42 |
| Ligue PC saison II (SONDAGE SITE) | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 14 | 15/10/2007 13h30 |
| Ligue PC saison II (sondage) | Khaosman | Poker - Général | 61 | 14/10/2007 12h14 |
| 11e match de la saison - Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 16/05/2007 22h56 |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 15h37 |