| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Il y a 2 façons de faire une straight. Soit il tombe 2-3-4-5, soit il tombe T-J-Q, pour un total de 7 cartes. Il y a 14 cartes différentes dans un deck, donc la possibilité que chacune d'entre elle sorte est de 1/14. 1/14 x 7 = 7/14 = 1/2. Bref, en plus de tes nombreux outs, tu peux aussi très bien t'en sortir en y allant pour la straight! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]() OÙ j'avais la tête à matin! ![]()
|
(Online)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon Seb ta enfin compris cque je me tuais a te dire pendant vraiment longtemps.
AK > KK Je confirme En fait ya juste AA qui bat AK
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Moi qui s'est inscrit dans la ligue pour apprendre des superbes joueurs que compte Poker Collectif - je suis comblé. Merci les gars - c'est avec des analyses de même que vous allez faire de moi un grand joueur!
La prochain fois que je pogne K-K, je jette ça! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
.maintenant que je sais ca.......je lâche la Biochimie et je me lance a fond dans l'poker $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ woot woot
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rocket Piquette |
Dans les bonnes chances de straight de AK, vous avez oublié quand le board vient QJ2...tu as la straight JQKA2. Avec AA, le board doit être pas mal plus coordonné pour aller chercher le split seulement!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue Pc Saison II: Inscriptions | Khaosman | Poker - Général | 583 | 08/01/2008 15h42 |
| Ligue PC saison II (SONDAGE SITE) | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 14 | 15/10/2007 13h30 |
| Ligue PC saison II (sondage) | Khaosman | Poker - Général | 61 | 14/10/2007 12h14 |
| 11e match de la saison - Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 16/05/2007 22h56 |
| Ligue PokerCollectif - Saison 1 - Les détails | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 193 | 05/04/2007 15h37 |