| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Sont prêtes avec les updates dans la boite 'PC News Center'.
Enjoy: http://www.iprdata.com/pc/home.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sick sick sick jai pas de points en 4 match!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
|
hein ????? on est tu rendu a 8 jours dans une semaine ?? ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Citation:
Je commence a te chauffer le derriere mon Caz ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
préouverture: date perdu dans le coins de novembre 2006
Ouverture Officiel: (lire ici ma première journée de congé en 5 mois et où le site a arreter de s'auto-détruire tous les matins) février 2007
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
|
oui mon erreur fut vraiment stupide btw en jouant mon chip dumping jeudi dernier, ca n'influencait pas la league, mais j'ai forgetter que notre side bet était en fonction du ratio pts/match joués j'aurais dond du ne tout simplement pas jouer cews deux matchs, car je n'avais pa le temps et tout ce que je voulais c'tes gamblé pour suckouté ou sortir quick si je joue jeudi, ca va seulement etre si j'ai réussi a me trouver du temps sans que je sois obliger de faire du chip dumping sinon, c vraiment bad pour notre side bet (bad pour moi obv) par contre, si je me libere jeudi soir, ben c pour joué au poker, pas pour chip dumpé
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
En fait, PokerCollectif a ouvert le 27 octobre 2006... mais comme telle, on a feter notre ouverture le 7 fevrier 2007. Entre le 27 octobre et le 7 fevrier, on etait, en quelque sorte, en phase "beta" ...
Et Vric avait meme pas un semblant de vie.... Maintenant, il a le temps de prendre un cafe le matin... et il appelle ca "du temps libre".
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Classement après le 6eme match ligue PC saison 2 | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 3 | 23/11/2007 14h59 |
| Match 5 et 6 de la LIgue PC ce soir!!! | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 46 | 23/11/2007 07h21 |
| LIgue PC match 13! | Khaosman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 36 | 31/05/2007 06h37 |
| Match #10 de la ligue | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 08/05/2007 21h57 |
| Ligue PokerCollectif - Match #3 | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 47 | 26/03/2007 22h01 |