| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tout est prêt!
http://www.iprdata.com/pc/home.html Un total de 48 joueurs se sont inscrits pour cette saison, donc les bourses totales en fin de saison seront de $480. Voici la liste TEMPORAIRE de ceux qui gagneraient les bourses si le classement demeurerait le même (mais il reste 6 matches à jouer!!!): 1- 40% ($192 - 1er au classement) Jayggins 2- 30% ($144 - 2eme au classement) Tiib 3- 20% ($96 - 3eme au classement) Cocci10 4- 10% ($48 - plus de money finishes) Tiib Lisez aussi le: PC News Center pour des informations additionnelles intéressantes. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
woohoo j'ai des points!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
pour les money finish on tient compte des 8 meilleurs tournois ou des 16?
à mon avis on devrais tenir compte de seulement des 8 meilleurs tournois pour éviter de pénaliser les joueurs qui en joueront moins que 16.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Au hockey, on ne donne pas le Maurice Richard au joueur avec la meilleure moyenne de buts mais au joueur avec le plus de buts. Eviter les blessures est une partie importante de la game. Pensez a toutes les fois que vous avez pris Forsberg ou Havlat dans un de vos pools
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
.....so true ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Comme spécifié au début de la saison, on ne prends que les 8 meilleurs résultats aux points.
Présentement, il y a 4 joueurs qui viennent tout juste d'atteindre les 8 'points finishes', donc s'ils veulent améliorer leurs scores, ils devront battre leurs moins bons score lors des 6 derniers matches de la saison! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Pierre, Tiib parle du point 4-10%
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Exact, la raison pkoi on ne prend que les 8 meilleurs scores c'est parce qu'on ne voulais pas désavantager ceux qui ne peuvent jouer tous les matchs.
Je ne vois pas pkoi on ferais une exception pour les money finishs...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stats après le match 8 de la ligue PC. | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 10 | 02/12/2007 14h59 |
| mi-saison ce soir a la LIgue PC saison 2 | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 28 | 01/12/2007 15h40 |
| Classement après le 6eme match ligue PC saison 2 | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 3 | 23/11/2007 14h59 |
| WSOP Saison 3 Match 1 | Psyche | Wicked Suck Out Poker | 15 | 29/09/2007 13h47 |
| 11e match de la saison - Ligue PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 16 | 16/05/2007 22h56 |