| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'aimerais savoir si y a du monde qui seraient intéressés a faire partie d'une game ( Sit and gos ) hebdomadaire a Longueuil. Si oui quelles stakes vous intéresseraient?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi et quelqu'un de mes amis jouons tous les vendredi à partir de 8h-8h30 pm. On commence par des cash-games(poker, black-jack, in between, etc...) puis vers 10h-10h30 on fait un SNG à 20$ et parfois un deuxième s'il reste assez de monde. J'aimerai bien avoir quelque joueurs de plus. Ces temps-ci, on est en moyenne seulement 6-7 joueurs. J'aimerai bien faire monter un peu cette moyenne. Si tu es intéressé à te joindre à nous, PM moi.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Je cherche également à organiser de quoi a Longueuil quelque chose comme un samedi sur 2. Je connais deja quelques joueurs qui seraient intéressés. Des petits tournois ou sit-n-go a 10-20$...je sais pas quel endroit pourrait nous accueillir?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne prend aucun engagement pour l'instant, mais je pourrais l'organiser une fois de temps en temps chez nous. Pis, le vendredi soir, ça t'intéresse pas de jouer?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
j'aimerais bien
mais je travaille jusqu'a 11 PM habituellement je vais vérifier avec la Brasserie du Sud ils ont des tables de poker alors je vais minformer si ca serait possible de partir une petite ligue amicale la bas je devrais avoir des infos en fin de semaine alors je vais poster ici |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je serais partant meme si je prefere de loin les cash games aux tournois. Je pourrai aussi heberger la game au besoin de temps en temps si le besoin est là. Pour les stakes, je suis ouvert à pas mal n'importe quoi. Arrangeons nous pour trouver le montant optimal pour maximiser le nombre de joueurs.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() |
Ok j'ai parlé au gars à la Brasserie du Sud et ils pourraient nous accueillir. On commencerait le samedi 2 février a 13:00. Rien de trop organisé la ça serait surement des sit n go ou MTT dependant du nombre de joueurs présents. Je pense pouvoir ramasser une vingtaine de joueurs facilement. Pour les stakes ca reste à voir dependant de combien le monde préfere jouer (possiblement autour de 20$). Me reste à acheter des jetons. Emailez moi si vous etes intéressés et connaissez des joueurs question d'avoir une idée du nombre de joueurs. Je vous donnerai l'adresse et tout.
arkanseb@hotmail.com |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
cashgame please
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message d'amour de Longueuil | Psyche | Pas de poker ICI | 40 | 04/01/2008 12h19 |
| Soirée de poker à Longueuil | PurMalt | Annonces de tournois et cash games | 0 | 28/12/2007 17h14 |
| Marathon Longueuil Prise 2 | BlueStaze | Rencontre | 52 | 26/11/2007 18h04 |
| Marathon Longueuil (Date indéterminer) | BlueStaze | Rencontre | 125 | 23/11/2007 09h57 |
| Marathon à Longueuil ce samedi 13 octobre | akakakir | Rencontre | 91 | 16/10/2007 08h33 |