| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
voila la liste
Ace on the River - Barry Greenstein Coffret Phil Gordon ( Blue book, black book et green book ) Full Tilt Poker Strategy Guide Tournament edition. Theory of Poker - David Sklansky Low Limit Hold'em - Lee Jones Caro's Book of Tells - Mike Caro Texas Hold'em for Advanced Player - Sklansky Playing Poker Like The Pros (je suis pas sur du titre) - Phil Helmuth Et quelques autres je vais completer la liste lorsque je serai chez moi. Dites mois si vous êtes intéressés.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
PLO je suis intéressé too... FTP strategy guide itou.... (Est-ce que c'est bon/ utile??? Je ne veux rien de ''basic'')
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
FTP est vraiment utile. C'est un concept de Michael Craig, il est allé voir les pros de fulltilt et leur a dit je veux que vous m'expliquez en détail un aspect du poker avec lequel vous êtes très familier. T'as donc vraiment des essais vraiment utiles sur le tournament play. Le livre assume que tu connais deja les concepts de base.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous des livres de poker à vendre? | Kidam | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 11 | 24/11/2007 09h58 |
| Conseil pour 5 livres de poker | acidpixel | Livres de poker | 21 | 08/07/2007 15h22 |
| 2 livres à vendre | yaf | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 8 | 18/01/2007 09h57 |
| Livres à vendre | BiGLebowSki | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 2 | 23/11/2006 11h27 |