|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Bon vue que je suis un pute des bonus, un diciple de sebadess, je sais meme plus quel livre commander, je doit en choisir 2 dans cette liste. J'ai déja la pluspart des bilbles fréquament discuté sur les forums donc j'ai mit seleument ce que je n'ai pas. Avez vous des conceilles et/ou déconceilles, j'ai mit un * à coter de ceux que je pensait commander pour l'instant. Je joue du internet et du live, NL hold em cash game(préférence) ainsi que tournoi.
Texas Hold'em Odds and Probabilities Bad Beats and Lucky Draws * Beyond Tells: Power Poker Psychology Improve Your Poker Inside the Poker Mind Kill Phil: The Fast Track to Success in No-Limit Hold 'em Poker No-Limit Texas Hold'em: The New Player's Guide to Winning Poker Online Ace: A World Series of Poker Champion's Guide to Masterin * Phil Hellmuth Presents Read 'Em and Reap: A Career FBI Agent's G Play Poker Like the Pros Poker Essays Vol. 1,2,3 Poker Tournament Formula Positively Fifth Street: Murderers, Cheetahs, and Binion's World Pot Limit and No Limit Poker Professional Poker : The Essential Guide to Playing for a Living Real Poker II: The Play of Hands Sklansky on Poker Tao of Poker The Making of a Poker Player The Mathematics of Poker The Psychology of Poker Weighing the Odds in Hold'em Poker Win Your Way Into Big Money Hold'em Tournaments |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi, j'ai bien aimé Improve your Poker . Sérieusement, ce livre là parait ben con, mais c'est vraiment un des meilleurs livres que j'ai lu. Pour ce qui est du livre de l'agent FBI, c'est un des prochains que je m'achète.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
"Play Poker Like the Pros" est à rayer de ta liste si tu as déjà lu plusieurs livres. Ça a été mon premier livre et j'ai apprécié car je ne savais rien du poker, donc bon livre pour un total débutant. Mais autrement je le déconseille car il ne te fera que perdre du temps.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|