Forum Poker Collectif : Livres de poker
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Livres de poker
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/02/2008, 00h52   #1 (permalink)
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Nekya reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut Recherche livre usagé quebec.

Bon à peu près comme le titre le dit, je cherche des livres de poker usagés à vendre à quebec. En fait si quelqu'un d'entre vous aurait des livres dont ils n'auront plus de besoin et voudrait rendre service .

En fait, je suis tombé malade et j'ai été hospitalisé une semaine et je suis maintenant arrêté d'école et de travail pour un à deux mois et je passe beaucoup beaucoup trop de temps sur l'ordinateur, principalement à jouer au poker. Les résultats sont bons et j'ai jouer environ 15hrs par jours toute la semaine alors mes yeux en peuvent simplement pu. J'ai les yeux rouges c'est pas croyables et un mal de tête fou sans arrêt.

Alors c'est pourquoi je me cherche plus de lecture sur le poker pour reduire mon temps de jeu, en urgence et que les commandés sur amazon serait un peu long à mon goût.

Bref, je cherche des livres sur n'importe quel sujet et si c'est en .pdf je ne pourrai pas les lires. Donc des livres de NL- SNG, Tournoi, Cash game, psychologie, physical tell ou sur peu importe quel sujet de poker, je suis preneur.

J'ai lu les 3 harrington, quelques livres de Sklansky, Kill phil et Kill everyone et je veux maintenant grossir ma bibliothèque.

Merci de m'aider.

Dernière modification par Nekya 24/02/2008 à 13h00.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche S&G ou Cashgame Samedi soir 8 décembre - Québec fireman182 Rencontre 7 10/12/2007 12h25
Recherche game ou tournoi à Québec Perdu1peu Annonces de tournois et cash games 3 22/11/2007 17h23
Recherche cash game medium-high stakes à Montréal ou Québec JPhil Annonces de tournois et cash games 8 16/11/2007 08h15
Recherche 2 bons restaurants à Québec City !!! snowman Pas de poker ICI 12 02/04/2007 20h06

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 08h42.