|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Allez un mot sur le livre de Barry... que je viens de finir. Tout d'abord du plaisir à regarder ce beau livre avec toutes ces photos : en fait comme dit Bruson dans la préface on aime autant ce livre pour sa lecture que pour ses belles photos. On y aussi découvre sa vie personnelle et surtout ce sont des pensées d'un homme humain à propos d'un sport qui deshumanise complétement. Les pensées personnelles d'un homme qui maitrise deux paradoxes: la passion du jeu et la froideur du professionel qui en a fait son travail. Cela change des livres de techniques, si Barry donne des exemples de mains qu'il a joué dans le passé sur la fin, son livre traite surtout du "comment devenir pro"... c'est un mélange d'autiobiographie, de philosophie et de mode d'emploi du joueur pro. Le livre se décompose en plusieurs petits chapitres qui sont groupés en trois grosses parties: - Le monde du poker - Philosphie (sur le poker) - Advanced play Franchement j'ai aimé lire ce livre, j'étais en ballade dans le monde et la tête d'un joueur de poker et non pas dans un livre sur la technique et les chiffres. Bref pour 25$ je recommande soit pour faire un cadeau à un ami soit à se faire offrir. En tout cas un livre à ranger dans la bibliothèque et à re feuilleter de temps à autres. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je seconde tres bon livre
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
+1 pour la partie ou il dit qu'on devrait se satisfaire sexuellement soi-même au besoin avant de jouer.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
attend... OK,OK je suis aller revoir dans le livre pour être sur que je ne dit pas de connerie. Voilà, notre ami Barry dit tout avec cette phrase à la fin du chapitre. In theory, if your partner isn't with you when you go on an extended poker trip out of town, a relatively steady substitute will give you a competitive advantage. - Barry Greenstein Tous est dans la définition que l'on fait de " relatively steady substitute " . Personnellement pour moi une main n'est pas un SUBSTITUTE. Mais bon....Un des plaisirs du poker, entre autre, c'est de prendre l'attitude "Poker Player". ça te fait oublier ben des choses que tu ne veux pas avoir à penser avant le lundi matin. mon 2 piasses !
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
tres bon et beau livre. je pense il coute 1200 fpp su PS...c pas cher pour un livre qui se vend 38$ CAD...
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
lol si ta main est pas un substitute alors on parle de quoi?
|
|
#7 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
comme y disent en anglais, "adultery".
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
ben voyons ca serait etre fou penser que greenstein parle de tromper sa femme comme moyen efficace pour mieux jouer au poker... come on
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Sa phrase est vague mais les photos des 2 filles sur cette page et le fait que végas a les moeurs légères en dit long. Anyway, avec une phrase comme ça, y peu dire BLANC à sa femme et ROUGE à ces chum. Mon 2 piasses. J'oubliai, ces une phrase d'un chapitre, faut la remettre dans son contexte et le contexe parle pas vraiment de travaux manuel. Mon deux piasses.
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AA- Face overbet All-in au river | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 19/12/2006 15h22 |
| Bet or C-Raise la river ? | yaf | Stratégies - Tournois | 0 | 15/12/2006 04h39 |
| bet the river? | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 04/12/2006 15h03 |
| thin value bet on the river? | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/11/2006 09h40 |
| bet river avec set? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/11/2006 14h38 |