|
|
#2 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
mon dieu ya dla ponctuation là dedans...
![]() y'a Online Ace que tu peux checker, seb en a fait une critique... mais me semble que c'était moins concept et plus technicalités internet...
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modératrice
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ok!!!!!!!!!!!!!!
ça, ben, le fait de t'aider, ben, ca m'a fait, comment dire, plaisir, en ce temps, pour le moins, festif : les fêtes ; ca me rend heureuse. ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Une suggestion pour le poker sur internet est le livre suivant:
Internet Texas Hold'em (Winning strategies from an Internet Pro) écrit par Matthew Hilger. J'approche la moitié du livre et je le trouve bien jusqu'à présent. C'est un livre avec un chapitre, qui explique le contenus et ensuite plusieurs exemples tres concrets a differentes limites de poker. J'en ferai une critique une fois terminée. Morice9 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois qu'un bon livre de poker va amélioré ton jeux online(a condition que tu le lis). Je ne crois pas l'utilité d'un livre spécifique au jeux online. A pars pour comprendre le jargons netiens, je n'en vois pas l'utilité. Du moins je crois. Harrington on holdem, theory of poker sont selon moi les deux must que tu dois lire. Plutot qu'un livre pour joué sur le net.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Online Ace (Scott Fischman) | sebasdess | Livres de poker | 6 | 19/09/2007 18h09 |
| Apple et le poker online | EZ3K1EL | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 07/01/2007 16h16 |
| Livre pour débutant NLHE | XR38 | Livres de poker | 7 | 22/12/2006 14h14 |
| Gambling Online Magasine (Gratuit) | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 12/11/2006 03h02 |