| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Classez ce livre. | |||
| 1- Mauvais |
|
0 | 0% |
| 2 |
|
1 | 8,33% |
| 3 |
|
0 | 0% |
| 4 |
|
0 | 0% |
| 5- Moyen |
|
0 | 0% |
| 6 |
|
0 | 0% |
| 7 |
|
0 | 0% |
| 8 |
|
2 | 16,67% |
| 9 |
|
3 | 25,00% |
| 10- Excellent! Incroyablement bon! |
|
6 | 50,00% |
| Votants: 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Little Blue Book (Phil Gordon)
Nombre de pages: +/- 375 pages. Maison d'édition: Simon Spotlight Entertainment Variantes abordées: Hold'Em sans limite. Phil Gordon a lancé la suite très attendu de Little Green Book: Little Blue Book! Il s'agit d'un recueil d'exercice. Gordon y reprend sensiblement les mêmes concepts de son livre précédant (d'ailleur, sur chacun des mains dans Little Blue Book, il nous dit en fin de livre à quel page de Little Green Book on doit se référer si on veut plus d'informations sur le concept), mais simplement en l'illustrant avec des mains choisis par lui. Le livre comporte 73 mains, chacune ayant entre 2 à 4 pages bien simple à lire. Gordon est toujours aussi bon dans sa façon d'écrire. À la fin de chacune de ses exemples, Gordon y va d'une "analyse clé", qui s'agit en fait d'une petite phrase clé à se souvenir. C'est le genre de livre que vous risquez d'ouvrir très souvent, ne serait-ce qu'en ouvrant le livre sur une page au hasard afin d'y lire le petit conseil de Gordon. Phil Gordon est brillant, articulé... et sa série "Little Book" est sans contredit une série agréable à lire. Gordon y fait passer un contenu dense sans même que l'on ne s'en rendent compte. Dernière modification par sebasdess 30/11/2006 à 20h20. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je l'ai reçu récemment, et je n'ai pas eu le temps de le lire. Je pense que je vais le débuter d'ici demain.
Tu dis que la série Little Book est bonne ; j'ai bien aimé Lil Green, mais j'ai finalement pas lu Lil Black parce qu'on m'a dit que je perdrais mon temps, qu'il ne contenait rien de + que lil Green. C'est vrai ? À+, yaf |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
vrai, en fait c'est la ré-édition de The Real Deal, qui est plus un livre sur le lifestyle de poker(il t'explique comment prendre une table dans un pokerroom live et plein de chose comme sa) je l'ai lu pour relaxé entre Little Green Book et Small Stack Holdem
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Moi, je désespère... J'ai commender le coffret Phil Gordon's Poker Box Set et la date de livraison est constamment reporté. Maintenant la date de livraison est le 7 février.
J'attend de le reçevoir pour revoir les ajustement à faire pour passer du Limit au NL. Je suis un joueur de Limit depuis longtemps et j'ai tenter de sauter vers le NL, mais j'ai rapidement perdu l'argent que je m'étais réservé pour tenter l'expérience (une petit 200$). J'ai tout cashouter le reste de ma bankroll et j'attend ce livre pour me donner un nouveau départ au NL. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Wow , comment avez vous faite pour le lire par periode?J'ai recu les livre de Gordon le 25 Decembre et Dès que j'ai commencer le Green book vers 8 heure du soir , j'ai lu back-to-back le green et le blue book toute la nuit tellement j'etais absorber et tellement la lecture est simple.Un gros WOW a Gordon pour son efficacité.
Bonne lecture Kerriman
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
YES!!! ENFIN!!
Items shipped on Jan 21 2007: 1 package via Canada Post Expedited with tracking number
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Fucker! Moi y me l'envoie pas avant la fin fevrier..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|