|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon, je me demande quel livre je devrais me commander.
Ma collection personnel: Harrington on hold'em 1 et 2, Super system, Theory of poker de sklansky et poker tells de Mike Caro. Ces temps-ci je joue surtout des cash games nl25$ sur le net. J'ai pensé a little green book mais j'ai peur que cela soit un peu trop de base et axé sur les tournois. Est-ce que je me trompes? Que pensez-vous de internet texas holdem? Ou bien small stakes holdem? Y'a aussi improve your poker dont Sebasdess avait parlé dans une de ses critiques? Vos suggestions? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui, Phil gordon c'est un choix excellent et ce n'est pas orienté tournois mais plutot cash game NL. J'ai commander ça même si j'ai déja lû litle green book:
Pour ce qui est de internet texas holdem de Matthew Hilger, je ne l'ai pas lu, mais j'en ai entendu dire beaucoup de bien (demande à sebasdess). Par contre Small stakes holdem est pour le poker LImit. Je pense qu'en ce moment 2 bon livre pour toi serais Litle green book et No Limit Hold 'em: Theory and Practice by David Sklansky. Dernière modification par Kerriman 03/01/2007 à 13h05. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour les cash game tu ne sera pas décu et tu devra le relire plusieurs fois meme
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
No Limit Hold 'em: Theory and Practice by David Sklansky est dans mon panier d'achat Amazon. Je n'ai entendu que du bien de ce livre, j'ai hate de lire ca.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livre pour online !!! | medicpoker | Livres de poker | 6 | 27/12/2006 20h02 |
| Livre pour débutant NLHE | XR38 | Livres de poker | 7 | 22/12/2006 14h14 |
| Suggestion | sebasdess | Wicked Suck Out Poker | 1 | 01/11/2006 14h57 |
| suggestion de section. | Kerriman | Support technique et commentaires | 2 | 27/10/2006 01h26 |