|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut, Ya plein de livre biensur dans la boutique de pokerstars et puis je sais pas lequel je vais prendre quand j'aurai les points nécessaire.
Je n'ai aucun livre a part celui de nicolas fradet pour le moment. Lequel est le plus essentiel a acheter. Merci de vos réponses ![]() Je n'ai pas finit de lire celui de nicolas il est bien écrit etc... et bien fait mais peu etre que je voudrait pousser ca plus loin et acquerir des strategie etc.. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Harrington I et II
The little green Book Theory of the Poker |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Moi je te conseille le livre: "Comment battre le 5 card Stud dans le sud de Longeuil". Préface par JP Piquette.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
hahaha putain LOL mais sérieusement commence par Theory of poker... la bible elle meme !! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Theory je pense que c'est complexe pour un débutant, perso je te dirais en ordre, harrington les 3, les 2 gordon lil green et blue books, et ensuite sklansky va mieux se lire et là t'as toute la panoplie, small stakes holdem, theory of poker, adv NL holdem, adv tournament, theory and practice etc...etc...
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Merci pour vos réponses. Je me doutait que le livre qui est souvent appellé la bible du poker se trouvait sans doute dans la boutique mais j'etais pas sure s'etais lequel.
alors le livre theory of poker va etre a prendre absolument. Si je me perd moins a commencer avec les harrington peu etre que je vais commencer par eux et puis rendu a 1500 points je serait peu etre pas capable de patienter et attendre les 2000 points pour l'autre livre J'aime bien cette boutique en passant et puis je pensait pas avoir le droit si vite d'Avoir des cadeaux. Pour l'instant j'ai pris 2 casquette une pour moi et mon frere. et la je suis a 500 points alors je vais patienter pour un livre |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Hey Creep j'ai joué l'autre jour contre toi au limite. Est-tu plus un joueur de limite ou NL?
C'est sûr que Theory of Poker il te le faut. Ensuite pour ce qui est du limite, les 2 meilleurs livres que j'ai lu c'est Small stakes Holdem et Middle Limit Holdem Poker. Ce sont les livres les plus complet à mon avis avec des tonnes d'exemples. C'est beaucoup plus poussé que le livre du prince ou ITH de Hilger pour ne nommer que ceux-là. Dernière modification par chadattak ; 04/01/2007 à 23h44. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
ouais cé vrai l'autre fois on etait sur la meme table en limite je voulait debloquer mon bonus que j'ai decouvert grace a ton post. Merci beaucoup
Sinon je ne suis limite et non limite ca depend des jours. Cé sure que parfois je vais jouer limit quand je veux pas trop perdre d'Argent d'un coup lol et la mon but etait de debloquer surtout le bonus Je joue toute les sortes de poker en fait mais je devine que les livres doivent parler plus du nl holdem mais ca va Merci pour tes indications de livres de limit en fait j'ai jamais su quel choisir entre les 2. Une chose est sure s'est que les tournois limit ca j'aime pas ca mais en cashgame ca m'evite de trop gaffer |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion de livre? | PurMalt | Livres de poker | 5 | 04/01/2007 09h09 |
| Premier Dépot | Orcryst | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 10 | 28/12/2006 13h00 |
| Livre pour online !!! | medicpoker | Livres de poker | 6 | 27/12/2006 21h02 |
| Quel Bonus choisir??? | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 10/11/2006 20h24 |