| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
et je dirais qu'il y a des concepts très solides, toujour bon a avoir dans son arsenal pour penser une main. De toute façon c'est pas Rael,tu va ben voir s'il y a des choses qui ne pourront pas être appliquées à ta limite-contre tes regs multitableurs robots- vraiment un must avec plein d'exemples concrets.
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Si j'étais toi, je lirais NLHolDEm de Slansky. C'est une bible pour le NL. Je l'ai lu du temps que je grattais au NL25. Je l'ai relu après avoir commencé le poker Live. Et je l'ai enfin relu après être passé au Nl200 online. Et chaque fois j'en ai compris plus et mieux. J'ai pas lu Harrington encore, mais je mettrais ma maison en jeu que ca accote pas Slansky. Tsé Harrington, j'l'aime ben pis toute, mais c'est juste pas un joueur de CG. Ca veut pas dire que ca va etre moche, mais quand même. PS: Selon ta blonde, j'en ai une plus grosse que toi. ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Il est vrai, cependant, qu'il connait nettement mieux les cash-games live qu' en ligne.
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pourtant, je ne vois pas comment cela pour "fucker ta game" car ce ne sont pas des "livres de recette" qui ne font que te conseiller de "faire ceci ou cela", mais des tomes qui essayeraient de t'expliquer comment penser rationnellement dans de diverses situations. L'environnement en ligne est différent, mais tu saurais t'y adapter.
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harrington on cash game : Bientot! | Al-X CréManT | Livres de poker | 86 | 24/04/2008 09h20 |
| Harrington on Hold'em volume I (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 8 | 19/09/2007 20h01 |
| Harrington on Hold'em, volume II (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 04/07/2007 03h50 |
| Harrington on Hold'em Volume III: The Workbook. (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h46 |