Forum Poker Collectif : Livres de poker
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Livres de poker
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 06/05/2008, 11h08   #11 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PointsPC: 0

Blogue de Rekop_77
Par défaut Re : Alexis Beuve - LE POKER AU-DELA DU HASARD

Je viens de recevoir le book et je dois dire qu'au niveau finition et fabrication ça n'a rien à voir avec le Papier cul utiliser par Micro Application.....

Au niveau contenu je viens de le commencer et ça a vraiment l'air d'être du lourd, la partie en rapport avec la finance est très instructives, le style est simple et direct.....

je reviens vers vous avec une critique plus compléte sur ce livre très prochainement, mais déjà je dois dire que je suis très agréablement surpris

attention : je pense sincèrement que ce livre n'est pas destiné à des complet débutant, quelque bonne base sont nécessaires IMO pour apprècier à sa juste valeur le contenu.....

NB : les pros gamer du site n'apprendrons certainement pas grand chose, mais c'est une vision des choses diffèrentes et dans ce sens ça peut vous intérresser...

An tout cas MERCI MR Alexis Beuve, enfin un peu de nouveauté pour nous les frenchie Donk

Dernière modification par Rekop_77 06/05/2008 à 11h10.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 11h12   #12 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)Berlino a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Rayman2dc Voir le message
pas trop d'accord.
Non, l'habileté dépend peut-être du hasard...

http://64.233.167.104/u/ULAVAL?q=cache:_0u7MQACE4wJ:www.psy.ulaval.ca/~jeux/docs/colloques/Presentations_PDF/Conference_Sevigny.pdf+poker+hasard&hl=fr&ct=clnk& cd=3&ie=UTF-8

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 11h13   #13 (permalink)

Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Rekop_77 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de Rekop_77

Citation:
Posté par Berlino Voir le message
Ça existe pas, le poker au delà du hasard.

Les bonne cartes (qui arrivent de façon aléatoire) font les bons joueurs. On l'a déjà démontré dans une étude de l'université Laval.

Je te souhaite bonne chance avec ton livre, quand même.
il a dit "au delà du hasard "et non "plus du tout de Hasard", il faut saisir la nuance ici.....

Tu devrais jeter un coup d'oeil au bouquin Berlino si tu en a l'occasion car son point de vu au sujet du Hasard est très intérressant et très pertinent

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 11h32   #14 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par Rayman2dc Voir le message
pas trop d'accord. Tout le monde a des bonnes cartes et des poubelles et il y a quand même des gagnants et des perdants. et puis certains gagnent sans voir leuyr jeu (ex, Annette et d'autres)
Levelé?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 11h38   #15 (permalink)
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Les français me semblent des gens faciles à leveler

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 11h59   #16 (permalink)

Blogue de Rekop_77

Citation:
Posté par Giggy Voir le message
Les français me semblent des gens faciles à leveler
Standart obv, en même temps sans les Français y'aurais pas de quebecois_lol

La découverte de Québec

Samuel de Champlain, géographe à la cour du roi Henri IV, a fondé une colonie en Nouvelle-France. Il débarque le 3 juillet 1608, où se trouve actuellement la ville de Québec. Il développe le commerce des fourrures et fonde un établissement dans la vallée du Saint-Laurent. Au pied du cap Diamant, il y a la deuxième habitation de Champlain, un magasin et une chapelle. Sur le plateau, au-dessus du cap, on remarque un fort, la maison en pierre de Louis Hébert, une petite église avec son presbytère et quelques maisons. Puis, Québec prend l’allure d’une ville portuaire qui peut se défendre contre les ennemis.

je vous aime pareille

Message perso : Giggy devient mon mentor please t une machine

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 12h30   #17 (permalink)

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Blogue de Kidam

Citation:
Posté par Rekop_77 Voir le message
Mmmm, tu devrais pas. Giggy est sur une passe chanceuse depuis 1 million de mains, mais ça devrait pas toffer. Le hasard devrait le rattrapper bientôt.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 10h17   #18 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Rayman2dc s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
Posté par Rekop_77 Voir le message
Standart obv, en même temps sans les Français y'aurais pas de quebecois_lol

La découverte de Québec

Samuel de Champlain, géographe à la cour du roi Henri IV, a fondé une colonie en Nouvelle-France. Il débarque le 3 juillet 1608, où se trouve actuellement la ville de Québec. Il développe le commerce des fourrures et fonde un établissement dans la vallée du Saint-Laurent. Au pied du cap Diamant, il y a la deuxième habitation de Champlain, un magasin et une chapelle. Sur le plateau, au-dessus du cap, on remarque un fort, la maison en pierre de Louis Hébert, une petite église avec son presbytère et quelques maisons. Puis, Québec prend l’allure d’une ville portuaire qui peut se défendre contre les ennemis.

je vous aime pareille

Et ouais, les mecs n'oubliez pas d'où vous venez ...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 15h25   #19 (permalink)
Joueur sans bracelet WSOP

khrom reste à découvrir (0 points)

Ton approche me semble un peu simpliste et partiale,

1 - La conclusion de ta source est, je cite : "D’autres études s’imposent si nous voulons en connaître davantage sur l’interaction Joueur-Position ou Habileté-Hasard."

2 - Je te propose donc un article sur une autre étude qui est visible ici :
Two Studies Show Poker is Skill-Based

3 - Pour finir sur une note d'humour, l'étude de l'université que tu cites nous apprends que la position joue un rôle sur le résultat !
Quel scoop !
Je livre donc une autre révélation afin d'éviter une autre étude.... pour gagner au poker et limiter le hasard, il suffit d'être meilleur que quelques un des joueurs de la table.

Pour en revenir au livre, son approche est originale (vue via les 30 pages publiées sur le net).
Je vais sans doute l'acheter (j'attends avant de lire quelques retours de lecteurs, car le prix est assez élevé dans un univers où les ouvrages sont désormais légion).
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 15h48   #20 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

YanJack s'en vient très bien (50 points)

On peux le trouver au Québec ce livre?
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les gains de hasard ne sont pas imposables au Canada. MC Lebowski Poker - Général 28 23/02/2007 16h54
AbsolutePoker, fraude ou hasard ? yaf Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 14 08/01/2007 18h34

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 19h41.