| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
Je viens de recevoir le book et je dois dire qu'au niveau finition et fabrication ça n'a rien à voir avec le Papier cul utiliser par Micro Application.....
Au niveau contenu je viens de le commencer et ça a vraiment l'air d'être du lourd, la partie en rapport avec la finance est très instructives, le style est simple et direct..... je reviens vers vous avec une critique plus compléte sur ce livre très prochainement, mais déjà je dois dire que je suis très agréablement surpris attention : je pense sincèrement que ce livre n'est pas destiné à des complet débutant, quelque bonne base sont nécessaires IMO pour apprècier à sa juste valeur le contenu..... NB : les pros gamer du site n'apprendrons certainement pas grand chose, mais c'est une vision des choses diffèrentes et dans ce sens ça peut vous intérresser... An tout cas MERCI MR Alexis Beuve, enfin un peu de nouveauté pour nous les frenchie Donk
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non, l'habileté dépend peut-être du hasard...
http://64.233.167.104/u/ULAVAL?q=cache:_0u7MQACE4wJ:www.psy.ulaval.ca/~jeux/docs/colloques/Presentations_PDF/Conference_Sevigny.pdf+poker+hasard&hl=fr&ct=clnk& cd=3&ie=UTF-8
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Citation:
Tu devrais jeter un coup d'oeil au bouquin Berlino si tu en a l'occasion car son point de vu au sujet du Hasard est très intérressant et très pertinent
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les français me semblent des gens faciles à leveler
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Standart obv, en même temps sans les Français y'aurais pas de quebecois_lol
La découverte de Québec Samuel de Champlain, géographe à la cour du roi Henri IV, a fondé une colonie en Nouvelle-France. Il débarque le 3 juillet 1608, où se trouve actuellement la ville de Québec. Il développe le commerce des fourrures et fonde un établissement dans la vallée du Saint-Laurent. Au pied du cap Diamant, il y a la deuxième habitation de Champlain, un magasin et une chapelle. Sur le plateau, au-dessus du cap, on remarque un fort, la maison en pierre de Louis Hébert, une petite église avec son presbytère et quelques maisons. Puis, Québec prend l’allure d’une ville portuaire qui peut se défendre contre les ennemis. je vous aime pareille Message perso : Giggy devient mon mentor please t une machine
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Citation:
1 - La conclusion de ta source est, je cite : "D’autres études s’imposent si nous voulons en connaître davantage sur l’interaction Joueur-Position ou Habileté-Hasard." 2 - Je te propose donc un article sur une autre étude qui est visible ici : Two Studies Show Poker is Skill-Based 3 - Pour finir sur une note d'humour, l'étude de l'université que tu cites nous apprends que la position joue un rôle sur le résultat ! Quel scoop ! Je livre donc une autre révélation afin d'éviter une autre étude.... pour gagner au poker et limiter le hasard, il suffit d'être meilleur que quelques un des joueurs de la table. Pour en revenir au livre, son approche est originale (vue via les 30 pages publiées sur le net). Je vais sans doute l'acheter (j'attends avant de lire quelques retours de lecteurs, car le prix est assez élevé dans un univers où les ouvrages sont désormais légion). |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les gains de hasard ne sont pas imposables au Canada. | MC Lebowski | Poker - Général | 28 | 23/02/2007 16h54 |
| AbsolutePoker, fraude ou hasard ? | yaf | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 08/01/2007 18h34 |