| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Je travaille pour un grand libraire québécois et il n'est pas encore disponible. Ce que je sais des forums français c'est que le livre est commandable directement de l'éditeur et non du distributeur.
Il est 59 euros pour 700 pages et 1,5 kilos, Il n'est pas encore dispo sur amazon, mais le shipping peut être couteux outre-atlantique. J'ai lu les 30 premières pages sur internet et il semble intéressant. L'écriture est vive et précise et il est sous la forme de dialogue (donc question et réponse avec démonstration). Trop cher pour ce que je mets dans le poker. C'est ce qu'on appelle un Beau Livre et il n'aura pas de version livre de poche à 20 $. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
Tu check sur Sharkscope pis y'a des joueurs avec 10,000 sNg en chute libre depuis le début (genre Pierrette56) et t'en as d'autres avec le même nombre de sNg mais avec le graphie inversé. On peut être chanceux ou malchanceux pendant 1, 2, 10 ou 20 sNg, mais jamais pendant 10,000! C'est juste trop facile à comprendre. Nulliversité. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aujourd'hui meme on a encore présenté l'étude en question et ce n'est pas un level.
Il semble que le hasard a plus d’influence sur le résultat d’une partie que l’habileté ou les connaissances. Croire que l’habileté détermine le résultat lors de tournoi de poker par Internet peut refléter le développement d’une illusion de contrôle et avoir un impact sur les comportements des joueurs. Acfas - Association francophone pour le savoir
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
|
à ouais tant qu'a faire...
à priori ça semble un livre matheux.... dans les 30 pages disponibles.... c'est écrit que le call avec 55 pour 4bb n'était pas rentable , ou genre que ça fait une différence entre 3.5bb ou 4 à call ...(jdis ça de mémoire me semble que c'est à peu près ça....) genre à cause range du preflop raiser + le fait d'être oop par contre ce qui est dommage c'est que sans les stack size ben ça veut complètement rien dire tout ça......
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
|
|
|
(Online)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
C'est pas un livre de matheux, mais ya beaucoup de maths dedans. C'est un livre avec trois personnages conceptuels qui se confrontent dont un est un matheux, un autre est un financier, et le dernier un human oriented. Ça crée un équilibre et des contradictions, mais ça se veut assez global comme approche. Alors même si le matheux dit telle affaire, il peut être contredit par un des deux autres, et il aura pas forcément raison. C'est supposé être assez dynamique comme approche.
[mais je l'ai pas lu et mon info est tiré d'une entrevue avec Alexis Beuve que j'ai écouté] |
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
semble tres interessant coté lecture sa ressemble a un martine a la plage mais pour poker tout yest bien expliqué, bien détaillé avec des exemple plus in real life que mathematique ce qui est tres interessant pour des neophytes
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les gains de hasard ne sont pas imposables au Canada. | MC Lebowski | Poker - Général | 28 | 23/02/2007 16h54 |
| AbsolutePoker, fraude ou hasard ? | yaf | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 08/01/2007 18h34 |