|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vous avez lu du nouveau stock intéressant?
P.S. Oui, j'ai lu le livre de Moshman. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
t'a lu Kill Everyone? (btw, t'en a pensé quoi du livre de Moshman?)
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Moshman, j'ai pas appris grand chose m'a te dire. À part peut-être son truc en début de livre jetons n'égale pas $
Ensuite y parle de l'équité. Par exemple, il explique pourquoi c'est EV- au niveau de l'équité en jetons de faire un flip du genge all in avec AKs vs Pocket pair. C'est pas parce que tu gagnes ton flip que tu vas être boursier 2 fois plus souvent parce que tu as 2 fois plus de jetons. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Kill everyone x2, possiblement le meilleur livre sur les mtt et sng. Faut dire que sng et mtt sont sur bcp de point semblable. Bref, ce livre la comporte des sections vraiment intéressante sur ICM et tout ce qui traite du prize pool equity, la thérorie de jeu avec par exemple une charte de resteald inexploitable trop utile. Une bonne section sur les tells et le small balls et j'en passe.
Après ca j'te conseil peut-être le FT strategy guide que j'ai acheté, feuilleté mais pas lu encore ou le nouveau de Snyder que j'ai pas lu non plus! |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Je n'en ai pas regardé, mais peut-être tu trouveras des vidéos intéressantes ici.
http://forumserver.twoplustwo.com/sh...d.php?t=155618
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
BTW, je regardais sur Sharkscope où tu en étais rendu sur Poker Stars et j'ai remarqué que de ces temps-ci, tu roules comme un dieu en sNg! Félicitation! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
merci pour kill every one je vasi certainement me le commander mais pas au prix que amazone pratique en europe je leur aie d'ailleur envoye un mail pour faire verifier ce prrix
http://www.amazon.fr/Kill-Everyone-S.../dp/0929712471 plus de 100$ le boquin faut pas pousser quand meme et pour seulement 300pages en plus |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Ratounet, FPP Store...
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
waip 2000FPP ca va me prendre 4 mois pour l'avoir je vais simplemnt me le commander en librairie ca devrais se faire pour pas trop chere on a de bonne librairies americaine en belgique.
Probleme avec poker star c'est que je joue pas assez de tables en meme temps donc j'accumule pas assez de point +- 500 par mois aux niveau 16$ faudrait que je prennent mes aises et que je multitable un peu plus car par deux ca fait un peu weak quand meme ;-) ce qui me bloque encore un peu c de mettre tant d'argent sur mon ecran avec 2 voir 3 je me dis ca va c raisonnable mais ca ne fait pas avancer mes FPP.... surtout que j'en aie grille 1000 avec les steps! En totu vas merci du conseil j'avais pas vu qu'il avaient des bouqins car je me vois mal acheter des vetement poker star lol. Si non question boquin j'ai commande kill poker by mathematique (en francais) ca al'air pas mal pour un matheux comme moi |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chose à améliorer -Stats- | genocide | Poker - Général | 15 | 09/04/2008 14h35 |
| De bonnes nouvelles pour PartyPoker | sebasdess | Poker - Général | 10 | 29/11/2007 16h50 |
| Question pour ameliorer mon jeu | Ratounet | Poker - Général | 10 | 28/11/2007 09h42 |
| Question @Phil LeDingue : Tes lectures ? | yaf | Poker - Général | 11 | 05/05/2007 08h42 |
| Bonnes nouvelles pour le poker aux USA | Tayaout | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 16/03/2007 10h54 |