|
|
#1 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Je viens tout juste de me procurer plusieurs livres et j'aimrais avoir une ptite idée de l'ordre pour les lires.
Je joue présentement du NL shorhanded sur internet et je fais un tournoi live par semaine. Je suis un joueur qui joue depuis environ 3 ans régulierement et j'ai déja trois livres de lu. Celui du Prince, theory of poker et In the Money par Antonio Esfandiari. Si qq1 peut me conseiller l'ordre pour lire ces livres, ca serait tres apprécier. voici la liste Harrington on Hold'em Volume 1,2,3 No Limit hold'em theory and practice de Sklansky Caro's book of poker tells(mike caro) Les trois livres de Phil Gordon(green,blue,black) Thanks |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Si t'as lu celui du Prince, t'es prêt pour le high stake! hehe! Non, sérieusement: Black, green puis Blue sont intéressants pour quelqu'un qui comence. Harrington 1-2-3 sont déjà un peu + compliqué. Puis NLHE - T&P a BEAUCOUP BEAUCOUP de stocks. Le livre de Caro, lis-le à temps perdu... Bref, si j'avais vraiment à lire tous ces livres un à la suite des autres, j'irais dans l'ordre suivant: Black, Green, Blue, Harrington 1-2-3 et NLHE -T&P. Et de tems en temps, j'ouvrirais le livre de Caro juste pour voir c'qu'y'a de bons à dire!
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseil -> New car | nobrah | Pas de poker ICI | 12 | 22/04/2008 14h28 |
| Lecture, un conseil ? | aymericsa | Poker - Général | 19 | 15/01/2008 11h02 |
| TV HD: besoin de conseil | Cuztobak | Pas de poker ICI | 4 | 28/12/2007 17h37 |
| Besoin de conseil | Tamer | Pas de poker ICI | 5 | 10/12/2007 00h40 |
| Un conseil sur les poker room svp ! | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 27/04/2007 10h54 |