|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
bon je vais faire le relou!!!
je suis un bon vieux francais qui a du mal en anglazis alors je cherche des livres en francais pour progresser. alors je suis jouer de nl50 nlsh je maitrise la limite mais jai encore du mal en nl100... je connais bien les bases les cotes et toutes les principales theorie.. je cherche donc un livre un peu plus technique.... jai deja lu poker cadillac que me conseillez vous??? merci |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Les livres en français avec des concepts "avancés" ou wharever sont très rare. Il y a le livre vert de Phil Gordon mais ça reste un livre quand même de base.
Je te souhaite bonne chance.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "c drole mais blonde aussi dit car ni or mais moi je dit mais ou est donc or ni car." - Glover Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
c'est un gros handicap de ne pas parler anglais malheureusement... merci de ton info |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les livres sont overrated (traduction pour toi qui parle peu anglais, ça veut dire qu'il sont sur-ratés...)
Bref, y a de meilleures options pour apprendre à mieux jouer! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hint: Engager Gazou comme coach ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon plus gros payout à vie moi aussi | BIG | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 20 | 17/05/2008 20h24 |
| NL SH - nl100 vous poussez aussi? | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 31/01/2008 06h11 |
| sont-ils toujours aussi mauvais à cette limite? | Yanman | Poker - Général | 2 | 20/01/2008 21h41 |
| Je quitte le poker moi aussi | TilTMaN | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 93 | 21/10/2007 22h55 |
| PokerAceHud ici aussi | Selif | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 2 | 17/01/2007 18h13 |