Forum Poker Collectif : Livres de poker
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Livres de poker
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 08/01/2007, 15h40   #1 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

PointsPC: 260

Par défaut Killer Poker online est-il bon ? Real Deal ou Poker Wisdom ?

Tout ets dans le titre, j'hésite à acquérir un livre dans votre boutique quand j'aurai mes points.

Killer online poker 1 et 2 sont-ils bon ? De quoi parlent-ils ? (j'espère qu'ils dépassent les conseils où il faut observer les temps d'attentes des joueurs et les pré selected boutons).

Et côté livre avec moins de stratégie et + d'anecdotes. Vous me conseillez Real Deal de Phil Gordon ou Poker Wisdom de Doyle Brunson ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 23h33   #2 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)Lincoln Six Echo a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut

J'ai le livre, mais je ne l'ai pas lu encore. je l'ai feuilleté un peu, et c'est effectivement des conseils de base. Comme tu es pas mal expérimenté dans le monde du poker, je ne crois pas que tu en apprenne grand chose ...

Pour les livres d'anecdote, y'a aussi un livre de notre "ami" Matt Mattros. Seb. Seb en parle ici ;

The Making of a Poker Player (Matt Matros)

et ses critiques de
Poker Wisdom of a Champion (Doyle Brunson)
et
Little Black Book - Poker: The Real Deal (Phil Gordon)
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 02h16   #3 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

c4l3m a une excellente aura (150 points)c4l3m a une excellente aura (150 points)c4l3m a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 100

Par défaut

Qq'un a lu le 2e ??

http://www.amazon.ca/gp/product/0818...381185-0390758

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 09h46   #4 (permalink)
Caz
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 80

Blogue de Caz
Par défaut

Poker Wisdom of a Champion est très bien pour anecdote

pour anecdote et nice hands: The best Hand I ever played est excellent

little black book est trop basic (surtout pour le limit de surcroit)

pis le livre de Matt Matros: the making of a poker player....... ben c pas tres bon..........

my opinion

"De koi t'as peur Caz ?" -- Gazou

"Caz ya peur des escaliers
" -- lexiboy
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 19h44   #5 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Pour les livres ''anecdotes'' j'ai bien aimé celui de Matt Matros que Caz n'a pas aimé.

J'ai apprécié Ace on the River aussi... c'est un superbe livre esthétiquement, aussi.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 07h07   #6 (permalink)
yaf

yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de yaf
Dans l'emsemble, ma perception est que la série de livre Killer Poker est plutôt mal aimée.

Si tu prends le temps de regarder individuellement les commentaires de chaque livres de John Vorhaus sur Amazon , tu vas vite réaliser que certains de ces livres sont appréciés et d'autres détester.

@Waqsfeu : Semblerait que Online 1 soit son pire ouvrage. Vois les commentaires par toi-même... Le 2 semble pas bcp mieux...

Mon opinion personnel est que je n'ai pas détester lire 3-4 de ces livres. Je comprend que certaines personnes ne les aiment pas : ils manquent de contenu, et ils sont souvent axés sur une approche psychologique un peu cucu... Ceux qui l'on lu doivent savoir de quoi je parle : les ptits tests psycho-ridicules ici et là, le "minding", ...

Pq ai-je aimé ces livres alors ? J'ai p-ê pas encore lu les plus mal coté. Mais j'ai aimé sa façon très différente des autres auteurs d'approcher le sujet. En fait, j'ai même pas mal aimé la façon que Vorhaus écrivait. Le gars a écrit un paquet de comédies pour la tv (australienne), il a écrit un 1 livre sur la créativité pour les auteurs et un autre sur l'humour... J'ai aimé son style d'écriture, au point où je me suis commandé ces 2 ouvrages ne traitant pas de poker.

Cela dit, je conseillerais seulement qq livres de Vorhaus, et seulement au maniac de littérature pokerrienne ayant déjà parcourrus plusieurs livres. Non pas que les livres de Vorhaus nécessite une base, au contraire, mais simplement question de faire les choses dans le bon ordre, dans un ordre logique...

Réponse avec citation
Vieux 24/03/2007, 07h11   #7 (permalink)
yaf

yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)yaf est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de yaf
Smile

Citation:
Posté par c4l3m Voir le message
Salut c4l3m,

Je préfère Amazon.com pour "magasiner". D'un, ils ont souvent plus de commentaires ; De deux, ils permettent plus souvent d'aller lire quelques pages du livres, ce qui est très pratique puisque ça permet de voir la table des matières.

En passant, la critique du 2e est complètement différente sur Amazon.com que sur Amazon.ca : http://www.amazon.com/Killer-Poker-O...4734122&sr=8-2

À+

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poker For Dummies/Le Poker Pour Les Nuls (Harroch, Krieger, traduction de Montmirel) Al-X CréManT Livres de poker 3 26/06/2007 20h46
Poker: The Real Deal (Phil Gordon). sebasdess Livres de poker 1 17/06/2007 05h41
Poker Wisdom of a Champion (Doyle Brunson) sebasdess Livres de poker 3 11/02/2007 14h15
Apple et le poker online EZ3K1EL Logiciels, tutoriels et équipement informatique 8 07/01/2007 16h16
Shuffle Up And Deal (Mike Sexton) Al-X CréManT Livres de poker 0 12/11/2006 02h37

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 04h24.