| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Tout ets dans le titre, j'hésite à acquérir un livre dans votre boutique quand j'aurai mes points.
Killer online poker 1 et 2 sont-ils bon ? De quoi parlent-ils ? (j'espère qu'ils dépassent les conseils où il faut observer les temps d'attentes des joueurs et les pré selected boutons). Et côté livre avec moins de stratégie et + d'anecdotes. Vous me conseillez Real Deal de Phil Gordon ou Poker Wisdom de Doyle Brunson ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
J'ai le livre, mais je ne l'ai pas lu encore. je l'ai feuilleté un peu, et c'est effectivement des conseils de base. Comme tu es pas mal expérimenté dans le monde du poker, je ne crois pas que tu en apprenne grand chose ...
Pour les livres d'anecdote, y'a aussi un livre de notre "ami" Matt Mattros. Seb. Seb en parle ici ; The Making of a Poker Player (Matt Matros) et ses critiques de Poker Wisdom of a Champion (Doyle Brunson) et Little Black Book - Poker: The Real Deal (Phil Gordon)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Poker Wisdom of a Champion est très bien pour anecdote
pour anecdote et nice hands: The best Hand I ever played est excellent little black book est trop basic (surtout pour le limit de surcroit) pis le livre de Matt Matros: the making of a poker player....... ben c pas tres bon.......... my opinion
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour les livres ''anecdotes'' j'ai bien aimé celui de Matt Matros que Caz n'a pas aimé.
J'ai apprécié Ace on the River aussi... c'est un superbe livre esthétiquement, aussi. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Dans l'emsemble, ma perception est que la série de livre Killer Poker est plutôt mal aimée.
Si tu prends le temps de regarder individuellement les commentaires de chaque livres de John Vorhaus sur Amazon , tu vas vite réaliser que certains de ces livres sont appréciés et d'autres détester. @Waqsfeu : Semblerait que Online 1 soit son pire ouvrage. Vois les commentaires par toi-même... Le 2 semble pas bcp mieux... Mon opinion personnel est que je n'ai pas détester lire 3-4 de ces livres. Je comprend que certaines personnes ne les aiment pas : ils manquent de contenu, et ils sont souvent axés sur une approche psychologique un peu cucu... Ceux qui l'on lu doivent savoir de quoi je parle : les ptits tests psycho-ridicules ici et là, le "minding", ... Pq ai-je aimé ces livres alors ? J'ai p-ê pas encore lu les plus mal coté. Mais j'ai aimé sa façon très différente des autres auteurs d'approcher le sujet. En fait, j'ai même pas mal aimé la façon que Vorhaus écrivait. Le gars a écrit un paquet de comédies pour la tv (australienne), il a écrit un 1 livre sur la créativité pour les auteurs et un autre sur l'humour... J'ai aimé son style d'écriture, au point où je me suis commandé ces 2 ouvrages ne traitant pas de poker. Cela dit, je conseillerais seulement qq livres de Vorhaus, et seulement au maniac de littérature pokerrienne ayant déjà parcourrus plusieurs livres. Non pas que les livres de Vorhaus nécessite une base, au contraire, mais simplement question de faire les choses dans le bon ordre, dans un ordre logique...
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
Je préfère Amazon.com pour "magasiner". D'un, ils ont souvent plus de commentaires ; De deux, ils permettent plus souvent d'aller lire quelques pages du livres, ce qui est très pratique puisque ça permet de voir la table des matières. En passant, la critique du 2e est complètement différente sur Amazon.com que sur Amazon.ca : http://www.amazon.com/Killer-Poker-O...4734122&sr=8-2 À+
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker For Dummies/Le Poker Pour Les Nuls (Harroch, Krieger, traduction de Montmirel) | Al-X CréManT | Livres de poker | 3 | 26/06/2007 20h46 |
| Poker: The Real Deal (Phil Gordon). | sebasdess | Livres de poker | 1 | 17/06/2007 05h41 |
| Poker Wisdom of a Champion (Doyle Brunson) | sebasdess | Livres de poker | 3 | 11/02/2007 14h15 |
| Apple et le poker online | EZ3K1EL | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 8 | 07/01/2007 16h16 |
| Shuffle Up And Deal (Mike Sexton) | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 12/11/2006 02h37 |