| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur livre NL Hold'em pour les cash games. =)
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
NL Hold'em Theory and Practice de David Sklansky
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() |
D'accord je me doutais que ce serait un livre de sklansky qui allait sortir... Mais j'ai la question suivante. J'ai déjà lu Theory of Poker, Small stakes Hold'em et Texas Hold'em for Advanced Players et je me demandais si la quantité de nouveau concepts dans NL Hold'em Theory and Practice va compenser pour ceux que je vais avoir deja lus? (Je trouve que sklansky se repete beaucoup d'un livre a l'autre)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
Hour your best bet is browsing forums and watching videos. Tant qu'a mettre de l'argent abonne toi à un site de training.beaucoup ++ev, et remtable de l'heure que de lire un livre.
obv. imo. Sérieux pour moi 2-3 videos de n'importe quel site de training est meilleurs que n'importe quel livre sur le marché oui oui j'ai bien dit ca. imo obv. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
lego poker j'aime bien, tu écoute 1-2 videos, ca prend 2 heure pis c comme si tu venais de lire genre le prochain livre de negraneau lol
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
tu apprendra plusieurs concept nouveaux dans NL Hold'em Theory and Practice c un livre axeé exclusiement sur le NL, contrairement aux autres qui parlent bcp de limite hold'em (et meme d'autre variante dans le cas de TOP) et Sklansky a poussé loin sa pensée sur le NL ceci dit: je suis d'accord que d'écouter quelques vidéos peut etre un bon remplacement, mais je ne crois absoluement pas que de lire ce livre est une perte de temps au contraire et perso, ben j'aime bien lire sur le poker alors....
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
ouais, définitivement NL: Theory and Pratice de Sklansky.
C'est le livre le + complet que tu trouveras et c'est pas mal un "essentiel" sur le poker cashgame... en fait, c'est le seul livre indispensable imo.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleur site de Cash out !!!! | Nenezis | Poker - Général | 16 | 20/07/2007 17h49 |
| meilleur livre de poker en ligne | jeff2901 | Livres de poker | 12 | 30/01/2007 02h30 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 12h39 |