| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
et t'es sérieux en plus hen?
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
et après c'est les français qui sont trop facile a leveler m'en voulez pas je m'ennuie a la job les copains ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Ce livre donne tous les outils nécessaires aux femmes pour gagner au poker contre les hommes?
On leur apprend quoi? Des répliquent du genre: "Hey beau gosse, si tu me montres une de tes cartes, je te montre mes seins" ou "(...) sur une table de poker, une grosse paire est souvent gagnant" et autres classiques..? |
|
(Online)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
Légèrement ridicule. Je doute que cette achat soit réellement EV+. Puis comme d'autre l'ont dis, lire un bouquin, c'est lire un bouquin y'a pas de bouquin pour femme ou pour homme, donc donner des conseilles spécifiquement au poker (c'est-à-dire un jeu de carte) est pas mal ridicule.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toute facon j'ai lue super system pis sa suce .... sa parle pas mal plus des variances de poker que de nl holdem
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi pas un livre sur le poker qui s'adresse aux roux, et un autre qui s'adresse aux unijambistes !?
- jpp |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
sacrés unijambistes, allez
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FTP nouveau system HELPPPP | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 05/03/2008 22h53 |
| System glitch - wtf? | pjamez | Poker - Général | 4 | 19/12/2007 18h24 |
| Prochain blog | PhiLLeDiNGUE | Commentaires et suggestions | 14 | 25/09/2007 03h52 |
| Prochain blog sous peu ... | PhiLLeDiNGUE | Commentaires et suggestions | 6 | 09/07/2007 05h29 |