|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
On a touché le fond du baril imo.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Moi avec ça me fait penser à ça.
On étire la sauce, comme un Star Académie 19890841. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
L'auteur souhaite exploiter l'énorme marché des femmes qui jouent au poker... Il devrait bien en vendre une douzaine...
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
"Le poker n’est pas qu’un jeu d’hommes et pourtant le machisme monopolise les tables de poker. Seulement, que peut faire une frêle joueuse entourée de monstres poilus et assoiffés de sang autour d’une table de poker ?"
plus vendeur que ça tu meurts, moi aussi jai toujours voulu vaincre ces monstres poilus et sanguinaires! |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Poker Nana est un livre écrit par une femme pour les femmes. nice obv.
Me semble voir les boys avec leur post de HH poker nana est 26/19, pas ben ben d'historique sur ce joueur, mais c une poker nana , je fais quoi la j'ai QQ opp sur un shove. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
je dit ça juste comme ça, mais vous croyez pas qu'avant de ce moquer, il faudrais peut être jeter un coup d'oeil au contenu ???
je suis pas certain que SUPER SYSTEM à son époque est remporté un franc succès...... le livre est peut être mauvais, mais laisson lui au moins une chance, et pour infos c'est pas le premier livre dédié au femme (ci-dessous), l'auteur mérite le respect pour son travaille, juger du contenu serait beaucoup plus intéressant IMO
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
ah crime cest pour ca ya pratiquement jamais de femmes qui gagnent au poker!
yont jamais eu de livres! Tout sexplique!
|
|
#9 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
rofl
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
vous avez peur les gars ou koi ?
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FTP nouveau system HELPPPP | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 05/03/2008 22h53 |
| System glitch - wtf? | pjamez | Poker - Général | 4 | 19/12/2007 18h24 |
| Prochain blog | PhiLLeDiNGUE | Commentaires et suggestions | 14 | 25/09/2007 03h52 |
| Prochain blog sous peu ... | PhiLLeDiNGUE | Commentaires et suggestions | 6 | 09/07/2007 05h29 |