|
|
#41 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Chu un peu confu. Moi je fais quoi comme lecture si j'ai de la misère dès la course d'appel?
|
|
#42 |
|
Bannis
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#43 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
LOL à ceux qui capote à cause du prix LOL
de 1 - le gars fais un livre pour les joueurs de hautes limites... pour un joueurs qui joue des centaines de pot de 1000$ et plus par mois, payer $750 pour probablement corrigé plusieurs faille dans son jeu qui vont lui faire gagner 1 ou 2 pot ou de perde 1 ou 2 pot de moins par mois après avoir lu le livre, LOL 750$ il vient den faire 5000 !!! de 2 - Il a probablement voulu écrire un livre qui ne serait pas accesible pour tout les joueurs et le seul moyen dempecher la majorité des joueurs de 1-2 de le lire est de le vendre extremement cher... aussi simple que ca... oui cé cher, mais cé ca la buisness, tu t'attaque à un marché cible et non tu essaye de faire plaisir à tout le monde |
| (Offline) |
|
|
|
#44 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
et il est utile pour un joueur de 1/2 ce bouquin ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#45 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Mais je comprends que pour certain joeurs de haut niveau, ça peut valoir le coup. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#46 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
gazou tu me conseil le livre? je suis un reg NL200 et jaimerai bientot jouer du NL400 jai deja lut kelke livre, jvais bientot lire le livre de tommy angelo aprés surment le ebook de bobbofitos.
|
| (Online) |
|
|
|
#47 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
allor se livre est pour moi ou des joueurs de NL600+ ???
|
| (Online) |
|
|
|
#48 |
|
Modérateur
|
Tu pourrais être un joueur de NL100 avec des bases hyper solides que ça pourrait être utile, alors à toi de voir t'en es où dans ton poker.
|
|
#49 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
ramasse ton argent 2-3 mois et achete toi le tout seul et arrete de chialler thats it.
wowowo acheter ça a 10..
|
|
#50 | |
|
|
Citation:
Bande d'hypocrite... continuez a piratez tout les soft qui sont sur vos pc et après venez me faire la morale!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 6 livre a vendre | max3f | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 12 | 23/05/2008 23h27 |
| le livre de Manub | mflan | Livres de poker | 44 | 07/04/2008 15h17 |
| List de NL livre | MrX20 | Livres de poker | 7 | 21/12/2007 23h57 |
| traduction de livre... | sebasdess | Livres de poker | 4 | 13/06/2007 17h21 |