|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Quelqu'un a lu son livre?
Any thought? C'est un ebook à 750$ ......... pas donné pareil! Mais les commentaires semblent bons...
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
750$ ?!? Il est plaqué OR_lol ????
|
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Ben... Bobbofito est surement un des meilleurs joueurs au monde ou, du moins, l'un des meilleurs coach de poker.
Concernant le fait qu'il soit plaqué or.... non... c'est un EBook bien ordinaire. Et sérieux, les commentaires que j'ai lu sur ce livre sont vraiment supers... Mais 750$.... pour un Ebooks....... outch!!!!
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Torrentu une idée où on pourrait le trouver? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Non, aucune idée. Et je pense pas qu'il soit possible de le trouver...
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Peut-être que Giggy 4bet avec pas grand chose, mais sur mes tables à date, j'ai jamais vu quelqu'un me 4 better avec moins que JJ, si c'est pas QQ. Tk, toute ça pour dire que je doute de l'utilité de ce livre. Je crois beaucoup en l'utilité des livres, mais jusqu'à une certaine limite (entendre ici, genre NL500, NL1000, etc). |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Bannis
|
Je trouve ce prix légerement ridicule, non pas légerement, extèmement. Avec tout les programmes de coaching et les forums a propos du poker qui s'offre a nous en 2008, vendre un ebook a 750$ est du pur spam. Pour bien moin cher tu peux t'abonner à tout les coaching en ligne ainsi qu'avoir un coach de middle limite qui a fait ces preuves pour quelque heures.
Je doute qu'il y'est une recette miracle dans ce bouquin, et à mon avis c'est bien plus une passe d'argent frôlant presque le scam à ce prix la. Oui, les joueurs de poker sont riche, oui ils peuvent ce permettre des folleries, mais par soucis de transparance je déconseille quiconque d'acheter un bouquin comme ca, c'est insultant qu'un joueur ce permette sa en 2008, surtout que je suis près a parrier ma bankroll (Qui est pas très grosse ces temps-ci) que y'aura pas grand grand chose de nouveau la dedans. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
C'est quoi un ebook je suis aller voir sur google et si je me fie a ce que j'ai vu . c'est un livre que tu lis sur ton ordinateur .... assez weird ,,, et c'est qui bobbofitos
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ca dépend.. si le gars gars (je le connais pas pentoute) est très bon (voir post de seb) et qui est gagnant a de très haute limite, le prix est pas si pire pour des joueurs de NL1000+.. C'est même pas un buy-in.. si c'est la clientelle qu'il recherche
mais bon pour la majorité des joueurs.. c'est cher en calvère Le pire c'est qu'il risque d'en vendre quand même plusieurs!
|
|
#10 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Bobbofitos (Rob Eckstut) est surement LE meilleur coach sur LeggoPoker... voire dans le top3 des meilleurs coachs mondial.
Le livre a environ 150 pages et est en format PDF. Bobbos Book...? - Poker Forums - Professional Poker Training Videos and Poker Coaching - LeggoPoker Et sérieux, je sais que 750$ semble du vol... mais les gens qui l'ont lu semblent dire que ça en vaut le prix....
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 6 livre a vendre | max3f | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 12 | 23/05/2008 23h27 |
| le livre de Manub | mflan | Livres de poker | 44 | 07/04/2008 15h17 |
| List de NL livre | MrX20 | Livres de poker | 7 | 21/12/2007 23h57 |
| traduction de livre... | sebasdess | Livres de poker | 4 | 13/06/2007 17h21 |