|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
TITLE: Sit 'N Go Strategy Expert Advice for Beating One-Table Poker Tournaments
AUTHOR: Collin Moshman Qui a lu ce livre? Je fais beaucoup de SNG one-table, et je voudrais savoir si ca pourrait m'apporter quelque chose!
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Connais pas.
Mais le livre de Arnold Snyder - Tournament formula - pourrait certainement t'intéresser... The Poker Tournament Formula (Arnold Snyder)
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
C'est pas mal la nutzzz concernant les livres de sng 1table (et tu peu appliquer aux 2 tables aussi voirmeme 5tables). je te le recommande demem qu'un abonnement a sngicons.com
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Quand je faisais es SNG, ça la augmenté mon ROI de genre 10%.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
ok je vais l'acheter, comme ca j'aurais un edge sur ceux qui l'ont lu et qui l'applique...
|
|
#6 |
|
|
Lis surtout les derniers chapitres sur le late game strategy.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Pour les Francais ya quelque chose?
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Serieux la plupart des ressources pokeriennes sotn en anglais donc c'est un enorme avantage de le comprendre. Il y a tres peu de livre francais et quand ils sont traduit ils sont pour la plupart deja depasse ou alors les 3/4 des joueurs l'ont deja lu (cfr les harrington)
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Bon j'ai lu le bouquin, il est intéressant quoique parfois il manque parfois de concision. Je connaissais déjà tous les principes, et appliquait déjà la end strategy tres agressive!
LES MOINS: * Pas de calcul ICM pour justifier les choix dans les exemples * s'adresse à des debutants ( car dire qu'il faut jeter AQ quand il y a eu un raise, c'est moyen...) * il ne précise jamais nul part pour quels buys-in cela s'appliquent * Pour le poker online, il ne cite meme pas les spécificités des structures selon les sites, comme par exemple le level t100/t200 et le level t100/t200/ante 25 de PS, qui donne un level de 20min en normal speed en blinds t100/t200 sans compter les antes! Largement le temps de jouer, meme en high blinds... * Les exemples sont pas toujours bien choisis LES POUR: * tres bien pour un debutant ou un joueur perdant * Les exemples de mains * Les stats des principales heads up hands (meme s'il manque les stats d'une main dominée qui partage la meme carte, ex: AK contre AQ, ou A5 contre Q5) * le hand ranking en index En bref, un joueur expérimenté n'a pas grand chose à tirer de ce livre, à part de constater qu'il a les bases! Sinon pour le joueur débutant, c'est tres bien! Donc ce livre aurait plutot tendance à baisser le ROI des bon joueurs, car les fishs deviennent de plus en plus éduqués!
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Guide] Strategy NLHE 6-Max | alfa | Poker - Général | 30 | 02/07/2008 19h21 |
| Daniel Negreanu's Power Hold'em Strategy | Iron | Livres de poker | 35 | 01/07/2008 01h21 |
| Best strategy... | da_engineer | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 17/04/2008 19h23 |
| Shortstack-strategy | cyberderf | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 17/04/2008 01h29 |
| Sit 'n Go Strategy de Collin Moshman | Kidam | Livres de poker | 13 | 21/02/2008 21h32 |