| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Livre très intéressant à lire. Pas trop long à lire, pas trop de fla-fla. Je ne savais qu'il était aussi technique que ça dans son jeu (je le voyais plus maniac).
Vous allez voir par contre qu'il a monté son stack dans les premiers jours en stealant sans jamais pratiquement se faire reraiser. A walk in the park! 10-4 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je veut pas defendre Gus ... bah en fait oui ... vous me faites tilter en le callant de donk ... oui s'tun donk des cash game ... comme certains noirs sont des donk des tournois ... Si Gus jouerais pas de cashgame personne dirait rien sur lui ... Regardez au quebec NFA ... y run good en tournoi mais y joue pas d'cashgame ... Matusow ... yé assez horrible en cashgame mais en tournoi y se debrouille ben ... mais vous traitez ces 2 live pro la de donks parce que ils maitrisent pas les cash-game parfaitement ... Chekez SBrugby qui a 2 $ en tournoi ... stu un donk pour autant??
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
avoir 0$ en gain parce que tas presque pas joué de tournois veut rien dire
etre perdant sur des dizaines de milliers de mains en cash game veut dire énormément plus... lol comparer tiltman qui joue genre 3-4 tournois et gus hansen qui est down d'au moins un million sur fulltilt... en tk
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
|
Citation:
D'autre part tout les bon joueurs de cash game seront ev+ en tournois contrairement au ''Bon joueur'' de tournois, de là on peux ce questionner du talent de ces dis joueurs. Un joueur comme Gus ou encore Matusow (D'ailleur Matusow c'est vraiment le pire exemple t'aurais pu donner) et bien ils ont gagné d'assez grosse somme en tournois, obv. Ce font-ils démolir en cash game? Oui et solidement, c'est même pas questionnable. De là on peux en juger qu'ils ont probablement des lacunes dans leur jeu, et étant donné que les cash games sont généralement du poker plus avancé (Oui oui, plus avancé que le jeu de tournois) et bien on peux en déduire qu'ils ont des progrès à faire. Btw je serais pas surpris que brian et tiltman sont probablement +ev en tournois que matusow et gus mais ici j'ai pas assez vue pour donner un jugement objectif Dernière modification par BlueStaze 10/06/2008 à 23h25. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gus hansen est bon en CG
jlai deja vu faire 575000 dans un pot avec un pocket 5 tsé genreeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
sayé j'ai commande "every hand revealed" sur amazon allemagne pour 10€ !!!
je vous dirais ce que ca donne...
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah est ce qu'il est pas juste millionaire et qui s'en fou d'etre gagnant ou perdant en CC?
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Intéressant pour 10$ je vais jeter un coup d'oeil a ce livre.
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OMG Gus Hansen!!! WPT Championship!!! | JPhil | Poker - Général | 94 | 28/04/2008 03h56 |
| Gus Hansen = luckbox of the weak! | JPhil | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 14/11/2007 04h33 |
| wsope live: negreanu, hansen, antonius sur la meme table | Greg29 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 14 | 16/09/2007 23h01 |
| can put the SB on a hand ? | Caz | Stratégies - Tournois | 28 | 18/05/2007 02h10 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 11h24 |