| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#31 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ya une maudite différence entre avoir 1-2 millions pis den avoir 10.
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est une erreur il faut lire CG
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb - u poker, même si t'es une esti de saloppe par boute _nobrah
|
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OMG Gus Hansen!!! WPT Championship!!! | JPhil | Poker - Général | 94 | 28/04/2008 03h56 |
| Gus Hansen = luckbox of the weak! | JPhil | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 14/11/2007 04h33 |
| wsope live: negreanu, hansen, antonius sur la meme table | Greg29 | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 14 | 16/09/2007 23h01 |
| can put the SB on a hand ? | Caz | Stratégies - Tournois | 28 | 18/05/2007 02h10 |
| Hand history de PokerTracker fonctionne pas avec les Hand converter? | PurMalt | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/11/2006 11h24 |