|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Quelqu'un a lu ce livre, qu'est ce qu'il vaut et à quel public s'adresse t il?
Eh oui je suis dans ma période "livre" et "théorie", y a des périodes comme ça ou soit on perfectionne sa théorie et sa connaissance du jeu ou soit on joue à donf...
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Selon moi c'est le livre a lire si tu veux jouer des cash games. Il s'adresse à tout ceux qui veulent jouer et penser au long terme.
Tu y apprendra non pas des conseils sur comment jouer tel ou tel main, mais plutot un ''mindset'' sur lequel tu pourras reposer toutes tes décisions. Comme Flynn le dit très bien au début du livre tu peux resumer celui-ci avec trois mots : Plan your hands. Donc si comme la plupart des joueurs intermediaire tu as tendance a jouer du poker de réaction je te conseille fortement ce livre. Le systeme REM est très catchy et c'est facile a se souvenir si tu veux te driller a jouer comme du monde avec discipline.
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
le vol. II sortira bientot ??
|
|
#4 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
C'est un livre que j'ai adoré et dévoré.
Ça change des livres où on t'explique seulement que des stratégies de jeu.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Non. En fait, au moins deux des auteurs ne s'entendent plus du tout avec la maison d'édition (2+2). On se demande si on trouvera une nouvelle maison d'édition ou si on abandonnera tout simplement le projet.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Professional No-Limit Hold'em VOlume 1 | Popers | Livres de poker | 33 | 18/02/2008 08h00 |
| Texas Hold’em électronique à Charlevoix | KmaX | Poker - Général | 3 | 24/01/2008 14h39 |
| Professional Internet Poker Player | Kirb | Pas de poker ICI | 9 | 19/08/2007 04h45 |
| Le Nl Hold Em et son Avenir | ZzZzZz | Poker - Général | 11 | 05/08/2007 21h30 |
| secret of professional PLO | KoolOne | Livres de poker | 4 | 26/05/2007 06h10 |