|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Que vaut ce bouquin? A 47€ (30 USD) il est tres cher, donc je voudrais savoir s'il vaut la peine d'être lu...
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
non
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Je l'ai pas lu, mais à ce prix là (47euro, c'est pas 30$usd mais bien 70$usd!), ça fait cher un peu comme livre.
J'en ai entendu de bons commentaires y'a 2 ans... mais maudit que la game a tellement changé depuis........ Personnellement, tant qu'à m'acheter ce livre, je prendrais ce 70$ et j'investirais dans 2 mois de vidéos chez DeucesCracked!
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
c'est bien 70 USD! Je suis plus doué pour calculer les odds, et l'Ev... Ils sont bien les videos de DeucesCracked? Tout le monde m'en dit du bien! Moi j'ai besoin d'améliorer mon CG... Tu crois que ça me serait utile? Ah au fait, je suis un joueur de low stake (NL50 - NL100), vous avez du le deviner avec le read sur moi... sinon je ne tickerais pas sur le prix du livre... juste une question, dans ta sig: sebasdesss: shiiiiiip itttttttt! JonnyS69: no way........don't sing like that when u donk C'est parce que tu as outdrawé jonnyS69?
|
|
|
#5 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Passe ton chemin. Je veux dire fais pas juste le contourner, tiens toi à bonne distance, fuis le comme la peste. Surtout que t'es en NL 100 ... t'apprendras rien de fantastique/ révolutionnaire.
En bref laisse la cadillac au garage. Bibabu6 (un acheteur déçu ... et encore loin de la NL100 pourtant) |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Vous êtes dur avec cet ouvrage, qui s'adresse principalement à des débutants, je trouve qu'il donne une base assez intéressantes pour un joueur récréatif, cependant pour un joueur ayant déjà une certaine expérience, ce n'est effectivement pas le bonne ouvrage,
IMO, tu serais mieux d'investir dans les Phil Gordon, vert et bleu...c'est pas mal ce qu'il y a de mieux en français pour le moment...
|
|
|
#7 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
regarde des vid online, lis des mains commentées & avec ces euros achète toi du bon vin que tu boiras en lisant tt çà.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Concernant ma signature, j'ai outdrawé mon adversaire (qui n'était pas Jonnys69) et comme j'ai bien dire "ship it" lorsque j'ai mal joué et que je gagne pareil (ca fait souvent tilté mes adversaires), ben JonnyS69 me traitait de donk meme si c'est pas lui qui a perdu la main! Je me souviens pu de la main, mais je me souviens que c'était horrible!
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter Poker Cadillac | GTi | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 10 | 29/05/2008 11h18 |
| Vends Livres (Gordon, poker cadillac,...) | tryade | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 2 | 27/03/2008 18h35 |
| Poker For Dummies/Le Poker Pour Les Nuls (Harroch, Krieger, traduction de Montmirel) | Al-X CréManT | Livres de poker | 3 | 26/06/2007 21h46 |
| interview interessante de François Montmirel | freeman68 | Poker - Général | 1 | 21/05/2007 15h03 |
| Poker On Line de François Montmirel | freeman68 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 18/05/2007 16h02 |