| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
bonjour,
je cherche des livres en francais qui pourraient m aider a améliorer ma game pour passser au nl200.... jai la bankroll pour (10000dol) mais je veux pas me précipiter surtout que je ne détruit pas le nl100 (2bb/100 en juin 4.5 sur juillet) merci beaucoup PS: je sais je sais mais l anglais ya pas moyen vraiment trop mauvé rien a faire ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Moi je lis NLTP de Sklansky, ca m'aide pas mal à me remémorer les choses essentiels, surtout la partie micellanous je sais plus quoi, très instructive.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca va etre ma reponse de la soiré:
ebook de Ryan Fee sinon c clair qu'un coach ou alors un abonnement cardrunner te seront plus utile qu'un book
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou jouer live a nl100 | snifmyace | Poker - Général | 5 | 26/11/2007 14h01 |
| Conseil pour 5 livres de poker | acidpixel | Livres de poker | 21 | 08/07/2007 15h22 |
| Livres pour tournois | Ignace | Livres de poker | 7 | 16/06/2007 15h05 |
| HU NL100: jouer avec le feu ? | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 24/04/2007 23h07 |
| Payé pour jouer ! | Simbo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 19 | 02/02/2007 13h11 |