|
|
#1 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Salut,
je suis a la recherche d'un livre pour joueur (avec prétention) qui sait quand jouer. je me suis dévoré KILLER MATH POKER car j adore les maths, mais je cherche maintenant un livre expliquant plus la façon , le style, le "feeling", des techniques de poker. J'hésite grandement entre les petits livres (vert, bleu puis noir) de Phil Gordon , ceux de Phil hellmuth ou d'Harrington mais sont ils encore d'actualité ? Quand est il de nos auteurs français cad montmirel : "poker cadillac", "poker code", et "poker en tournoi" ? Et le petit dernier "Le poker au dela du hasard" d'Alexis Beuve, qql'un l a t il lu ? Que me conseillez vous donc d'une part pour le cash et d'autre part pour les tournois ? Par contre je ne cherche que du en français .... car pas tres bon en anglaisgrand merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le prix des livres d'Hellmuth sera mieux investi ailleurs. Plutot ordinaire ses livres.
Les livres de Gordon sont intéressants, quelques concepts intéressants, mais il joue les mains plutot bizarrement dans son blue book. Le livre noir n'a aucun intéret coté stratégie. Bref, tu peux t'en tirer avec le green book uniquement, et le blue book à prendre avec des pincettes. Harrington on Hold'em est pour les tournois et c'est un must à lire. Sinon, pour le cashgame, je te conseille No-Limit Hold'Em: Theory and Pratice. C'est pas mal ce qui se fait le mieux. Il est en anglais, par contre. Au niveau francais, il se fait bien peu de chose, malheureusement! ![]() Mais sérieusement, maintenant que tu as lu au moins un livre de poker, le reste revient pas mal au meme. Les forums et les sites de vidéos vont bcp + aider ta progression.
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
No-Limit Hold'Em: Theory and Pratice en français vers Novembre, collection poker Expert (françois montmirel)
Pour ce qui est des livres en français, alexis Beuve supérieur à François montmirel, malgrès tous le respect que je lui dois... PS: Alexis Beuves est membres de poker collectif et y fait réfèrence dans son livre
|
|
|
#4 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
ebook de Ryan Fee
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
les livres de Helmuth servent à rien et coûtent chères....
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coffrets des 3 livres de Phil Gordon à vendre | Bullying | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 4 | 14/04/2008 19h18 |
| Poker Pro, Phil Hellmuth Jr. | TheRoux | Livres de poker | 3 | 29/07/2007 08h00 |
| Little Green Book (Phil Gordon) | sebasdess | Livres de poker | 16 | 03/07/2007 17h09 |
| Poker: The Real Deal (Phil Gordon). | sebasdess | Livres de poker | 1 | 17/06/2007 06h41 |
| Little Blue Book (Phil Gordon) | sebasdess | Livres de poker | 12 | 04/02/2007 01h04 |