Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Livres de poker
Offre Winamax

Affichage des résultats du sondage: Classez ce livre.
1- Mauvais 1 5,88%
2- 0 0%
3- 0 0%
4- 1 5,88%
5- Moyen 1 5,88%
6- 0 0%
7- 0 0%
8- 4 23,53%
9- 5 29,41%
10- Excellent! Incroyablement bon! 5 29,41%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 22/07/2008, 12h33   #1
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Elements of Poker (Tommy Angelo)

Elements of Poker ( Tommy Angelo)
Nombre de pages: 250
Maison d'édition: Tommy Angelo
Variantes abordées: Hold'Em Sans limite, Hold'Em limite, tournoi & cashgame.

Tommy Angelo a une façon bien à lui d'enseigner le poker. Je n'avais entendu que de bons commentaires à propos de ce livre... et je dois dire que ce livre à répondu totalement à mes attentes.

Non, ce livre n'est pas un livre sur les mathématiques du poker. En fait, stratégiquement parlant, le livre ne vous apprendra pas comment jouer tel ou tel main. En fait, vous trouverez même pratiquement 25 pages sur... la respiration!

Le livre se veut plutôt un essai, fait en 144 points, sur différentes facettes du poker et la majeure partie de ces parties parlent d'avoir une attitude plus zen, un jeu avec moins de tilt... bref, de jouer au poker de facon "heureuse". Et Tommy Angelo sait trouver les mots pour bien nous faire comprendre l'attitude avec laquelle nous devons jouer.

N'importe qui peut bénéficier des enseingements de Tommy Angelo, mais ceux qui vont tirer le plus profit de ses enseignements sont les joueurs portés sur le tilt.

Ce livre est définitivement un must pour n'importe quel joueur... et croyez-moi, ce livre est rafraichissant à tout égard! Vous n'en ressortirez que plus zen! C'est sincèrement l'un des meilleurs livres que j'ai lu!
Vieux 22/07/2008, 12h50   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Re : Elements of Poker (Tommy Angelo)

Est-ce que ça se trouve dans les librairies, genre chez Renaud Bray à Québec?

J'atteris à Québec vendredi matin, ma blonde va surement vouloir faire un arrêt à Place Laurier, alors j'irais l'acheter...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 12h57   #3
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par riverfeverAA Voir le message

J'atteris à Québec vendredi matin, ma blonde va surement vouloir faire un arrêt à Place Laurier, alors j'irais l'acheter...
En fait, je ne l'ai meme pas trouvé sur Amazon non plus (il n'était plus disponible).
Je l'ai acheté via Ebay. Il est également possible de le commander sur tommyangelo.com je crois.
Vieux 22/07/2008, 16h04   #4

Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)Kidam a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:

Tu as une chance sur 1000 que oui.
Vieux 22/07/2008, 17h09   #5
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

decoy411 est vraiment cool (350 points)decoy411 est vraiment cool (350 points)decoy411 est vraiment cool (350 points)decoy411 est vraiment cool (350 points)decoy411 est vraiment cool (350 points)

moi j'ai commandé sur tommyangelo.com et il m'est revenu à 40$ US ce qui est très abordable. Je le recommande à tous. Tommy écrit d'une facon simple et concise.
ah et anecdote: je l'avais trouvé sur amazon.ca pour 150$_lol
Vieux 22/07/2008, 17h12   #6
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

xJohnnyNo7x a une excellente aura (150 points)xJohnnyNo7x a une excellente aura (150 points)xJohnnyNo7x a une excellente aura (150 points)

je lai acheter sur amazon.com ... malheureusement seulement sur la version americaine de amazon et non canadienne.
Vieux 22/07/2008, 23h31   #7
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Lefty un grand manitou en devenir (100 points)Lefty un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Envoyé par Johnny_no7 Voir le message
je lai acheter sur amazon.com ... malheureusement seulement sur la version americaine de amazon et non canadienne.
x2...à 38$us
Vieux 23/07/2008, 03h18   #8
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)riverfeverAA a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par Kidam Voir le message
Tu as une chance sur 1000 que oui.

Donc je vais essayer d'éviter la sortie a Place Laurier, je vais sauver 1000$ de magasinage de ma blonde!

Merci...je vais le commander
Vieux 23/07/2008, 14h21   #9
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Donc je vais essayer d'éviter la sortie a Place Laurier, je vais sauver 1000$ de magasinage de ma blonde!

Merci...je vais le commander

LOL change de blonde tu va etre broke dans pas long sinon
Envoyé par sebasdess Voir le message
haha, oui, c'est moi!

J'étais déguisé en une de mes amie et le costume était vraiment ressemblant!

Crisse, j'me suis même épilé les jambes pour ce costume! haha!
méfifé vous les enfants...
Vieux 23/07/2008, 15h15   #10
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Phildem reste à découvrir (0 points)

ca y est tuma fait dépenser 39$ us lol
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages