| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Classez ce livre | |||
| 1- Mauvais |
|
0 | 0% |
| 2 |
|
0 | 0% |
| 3 |
|
0 | 0% |
| 4 |
|
2 | 66,67% |
| 5- Moyen |
|
1 | 33,33% |
| 6 |
|
0 | 0% |
| 7 |
|
0 | 0% |
| 8 |
|
0 | 0% |
| 9 |
|
0 | 0% |
| 10- Excellent! Incroyablement bon! |
|
0 | 0% |
| Votants: 3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
j'ai presque finit ma lecture, ca traine longtemps et comme sebass le dit c'est loin d'être une lecture facile . Je vais faire ma critique dans mon blogue prochaine si je me motive a lire les deux dernieres parties
le problème général du livre , c'est qu'il s'attarde principalement au problème de la strategie optimal en situation de head's up , Academiquement parlant c'est ce que plusieurs chercheurs tente depuis maintenant un bon bout temps à résoudre et dans ce sens c'est un excellent livre. Pour un créateur de bot, un théoricien mathématicien (i.e. David sklansky) ou un joueur de calibre mondiale c'est automatiquement une référence, par contre pour le joueur du dimanche soir je vois pas vraiment l'intéret de ce lancer dans une lecture comme celle ci un peut le "theory of gambling and statistical logic du poker
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harrington on Hold'em volume I (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 8 | 19/09/2007 20h01 |
| Harrington on Hold'em, volume II (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 1 | 04/07/2007 03h50 |
| Harrington on Hold'em Volume III: The Workbook. (Dan Harrington & Bill Robertie) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h46 |