| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Classez ce livre | |||
| 1- Mauvais |
|
0 | 0% |
| 2 |
|
0 | 0% |
| 3 |
|
0 | 0% |
| 4 |
|
1 | 50,00% |
| 5- Moyen |
|
1 | 50,00% |
| 6 |
|
0 | 0% |
| 7 |
|
0 | 0% |
| 8 |
|
0 | 0% |
| 9 |
|
0 | 0% |
| 10- Excellent! Incroyablement bon! |
|
0 | 0% |
| Votants: 2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Nombre de page : ±150 pages.
Maison d'édition : Collins, associé avec le World Poker Tour. Variante abordée : Cash game de Hold'Em. Limit et No-Limit. J'avais acheté ce livre là particulierement parce qu'il était axé sur les cash games. Finalement, j'ai trouvé que le livre s'adresse aux débutants en général des cash games tout rappelant un des mots clés du poker : Aggressivité. Esfandiari qui écrit des articles d'une impertinence surprenante dans le Bluff Magasine continue d'écrire des histoire dont on se calisse dans son livre. Quand il explique un concept, soit il est ultra flou, du genre "Soyez aggressif" ou soit il est ultra précis "Si vous avez pocket queens et que votre adversaire fait ci et ça, faites cela". Généralement, on n'a qu'à lire les sous titres de question et on a fait le tour du livre. Bref, le livre est général, n'aborde pas les pot odds qui sont cruciales en cash games par exemple. Ça peut être interessant pour un débutant, mais aucun joueur avancé va avoir une illumination en lisant le bouquin. Pour un joueur avancé, je donne une note de 4 sur 10. Pour un débutant, ça peut monter jusqu'à 8, car le livre ne parle pas pour rien dire, mais il parle pour dire des choses que nous savons généralement déjà. Ah et wow, magie, le livre vient avec un dvd de 8 minutes où Antonio nous montre comment faire des chips tricks.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur les "money finish" | Kidam | Poker - Général | 3 | 17/01/2007 18h15 |
| NL full ring et "facteur d'aggressivité" Poker Tracker | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/12/2006 11h23 |
| Nouvelle entrée - blogue de Negreanu: "J'ai survécu à la première journée" (13 nov) | sebasdess | Poker - Général | 5 | 16/11/2006 15h57 |
| Nouvelle entrée dans le blogue de Negreanu : "Rien de très adulte" (5 nov) | sebasdess | Poker - Général | 34 | 13/11/2006 08h48 |
| Comment faire un "merge" de deux account différents sur PokerTracker | FernLaBrute | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/10/2006 17h44 |