|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quelqu'un l'a lu?
Ça vaut la peine?
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok c'est beau! J'ai fini par trouver la critique dans le forum! J'pense que j'viens de m'économiser du temps et ou de l'argent! Merci!!
Quant à l'histoire d'encourager les produits québécois (post concernant le livre), j'tâcherai d'acheter des pâtés maisons à l'épicerie, ça sera déjà ça!
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je vais fermer la discussion pour que toute critique/commentaies du livre aillent dans la discussion officielle.
Le Poker: Du Texas Hold'Em au Stud (Nicolas Fradet)
FAQs Poker : Logiciels | Cash Games | Tournois | Parties live | Poker en ligne | Bonus et RB Utilitaires PC : Quiz Poker | Lexique | Tutoriels L6E @ Flickr, Last.fm, Del.icio.us Dernière modification par sebasdess 21/03/2007 à 10h48. |
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|