| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ben voila tout les livre que j'ai déja ou qui sont déja en commande (tout ces de sklansky)(litle blue , green , black book) (harrington 1,2,3 ) (phil helmut) alors ne pas les inscrires ....
je joues ceci : NL 50 4 table 10 joueur Donc j'aimerais bien des livres qui vont m'aider a avancer et si l'on pourais me dir quel est le meilleur livre de poker en francais accauce j'aimerais bien l'acheter pour que un de mais ami qui comprends pas l'anglais puisse perdre moin $$ par semaine aux poker ... Momenthum |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le prob, c'est qu'il y a pratiquement aucun livre en francais.
Je crois que le meilleur choix pour toi serait "Poker Cadillac" de Francois Montmirel, mais je ne l'ai pas lu et il est disponible à très peu d'endroit. C'est une méchante brique à la "super system", et 100% francais. Le prob: il se vend genre 90$ canadien. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Comme Seb dit, le choix en francais est nul. Mais en plus, la majorité des livres axés sur Internet ne sont pas terrible. En fait, ce sont souvent ces livres avec une couverture haute-en-couleur et un titre du genre : How to bust the Web or Make Full $$$ @ Internet Poker, mais le contenu est habituellement merdique. Beaucoup de description sur le fonctionnement, mais rien sur la stratégie. Btw, je trouve que le jeu se ressemble étrangement sur le web et en live : 2 hole cards + flop, turn, river!
Tes choix actuels sont bons (à part Helmuth s'il s'agit de Play Poker like a pro ou Texas Hold'em). Si tu veux mon opinion, en fonction de mon expérience, tu gagnerais probablement plus à relire ces livres-là! Mais honnêtement, oublis les ouvrages en francais et les livres spécifiques au net! As-tu fouillé cette section du site ? -> Table des matières des différents livres Si t'es tjrs indéci, p-ê qu'en nous clarifiant tes autres critères...
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel livre je devrait prendre en premier sur pokerstars ? | Creep | Livres de poker | 7 | 05/01/2007 01h03 |
| Livre pour online !!! | medicpoker | Livres de poker | 6 | 27/12/2006 20h02 |
| Livre pour débutant NLHE | XR38 | Livres de poker | 7 | 22/12/2006 14h14 |
| Conseils pour choisir un nouveau site. | waqsfeu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 14/12/2006 11h39 |
| Quel Bonus choisir??? | PurMalt | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 10/11/2006 19h24 |