|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Oh t'as raison
Par contre le livre de Hansen je le vois souvent en francais dans les librairies. Pour les Harrington, je sais pas trop quoi te dire..
Handzuz: being tight will come against you.. believe me Handzuz: guys like me will eat you out Handzuz: if not today, tomorrow.. etc Handzuz: guarantee man Handzuz: go play with antonius Handzuz: with your tight tactics Handzuz: come back and tell me what happened |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
j'ai entendu dire que ça c'était pas mal : Poker Player Store - VIP Store
ok c'est pas en français et c'est pas un e-book mais c'est sur les tournois en ligne et sans doute plus à jour que les harrington |
|
|
|
|
|
#14 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
salut, je viens de recevoir Kill Elky en francais,killer online poker,le nouveau coffret poker stratégie n2(2 phil gordon+l'art du poker),gus hansen (chaque main révélée), Alan N. Schoonmarker(vaincre son pire ennemi au poker) et j'attends plusieurs autres titres en français d'ici le milieu mars 2010. SI vous avez lu certains de ces livres, j'aimerais connaître votre opinion...Si vous les voulez, passez me voir chez BET POKER,418 caron G1K 5W7 ou 418-529-2345
merci et bon poker |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bump.. je cherche aussi les Harringtons en francais! Ils sont sur amazon.fr mais ils ne livrent pas au canada les enfoirés.
Répondez moi pas c'est mieux en anglais et bla bla bla.. je sais j'ai les 3 en anglais chez nous.. mais bon c'est pas pour moi, et la personne à qui je veux faire le cadeau n'est pas très bonne en anglais.. alors ça me les prend en français et au canada.. :P (au pire y'a p-e un francais quelqu'onque qui pourait les acheter et qui pourait toujours me les reshiper ici par après..)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question - Ebook Ryan Fee - AK | Sam24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 27 | 04/08/2009 22h22 |
| ebook CTS ou bobofytos | emericetjulie | Livres de poker | 41 | 03/06/2009 19h53 |
| Pokerstars/FTP HH en Francais | Mr. B | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 17/02/2008 16h06 |
| Horaire des tournois de la ligue des tournois de poker du Québec au Space Club | DJ String | Annonces de tournois et cash games | 0 | 06/12/2007 16h42 |