Poker Collectif

Vieux 30/12/2009, 18h19   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : ebook tournois en francais??

Citation:
Envoyé par BlackList_77 Voir le message
En dessous de la barre de rechercher tu clique ''Recherche détaillée'' et dans la page de recherche tu coche ''French Title''. Ensuite tu va juste voir les livres en francais quand tu fais la recherche.
Ouep, mais les Harington pi le livre de Gus y est pas.
Kerriman est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 18h49   #12
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

BlackList_77 est vraiment tres cool (450 points)BlackList_77 est vraiment tres cool (450 points)BlackList_77 est vraiment tres cool (450 points)BlackList_77 est vraiment tres cool (450 points)BlackList_77 est vraiment tres cool (450 points)BlackList_77 est vraiment tres cool (450 points)

Citation:
Envoyé par Kerriman Voir le message
Ouep, mais les Harington pi le livre de Gus y est pas.
Oh t'as raison Par contre le livre de Hansen je le vois souvent en francais dans les librairies. Pour les Harrington, je sais pas trop quoi te dire..
Handzuz: guarantee man
Handzuz: go play with antonius
Handzuz: with your tight tactics
Handzuz: come back and tell me what happened
BlackList_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 23h23   #13
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

zutiste is a splendid one to beholdzutiste is a splendid one to beholdzutiste is a splendid one to beholdzutiste is a splendid one to beholdzutiste is a splendid one to beholdzutiste is a splendid one to behold

j'ai entendu dire que ça c'était pas mal : Poker Player Store - VIP Store
ok c'est pas en français et c'est pas un e-book
mais c'est sur les tournois en ligne et sans doute plus à jour que les harrington
zutiste est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2010, 17h57   #14
André Boyer - 1 bracelet WSOP

bet poker reste à découvrir (0 points)

salut, je viens de recevoir Kill Elky en francais,killer online poker,le nouveau coffret poker stratégie n2(2 phil gordon+l'art du poker),gus hansen (chaque main révélée), Alan N. Schoonmarker(vaincre son pire ennemi au poker) et j'attends plusieurs autres titres en français d'ici le milieu mars 2010. SI vous avez lu certains de ces livres, j'aimerais connaître votre opinion...Si vous les voulez, passez me voir chez BET POKER,418 caron G1K 5W7 ou 418-529-2345
merci et bon poker
bet poker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2010, 16h00   #15
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)genocide a presque atteint la perfection (2000 points)

Bump.. je cherche aussi les Harringtons en francais! Ils sont sur amazon.fr mais ils ne livrent pas au canada les enfoirés.

Répondez moi pas c'est mieux en anglais et bla bla bla.. je sais j'ai les 3 en anglais chez nous.. mais bon c'est pas pour moi, et la personne à qui je veux faire le cadeau n'est pas très bonne en anglais.. alors ça me les prend en français et au canada.. :P

(au pire y'a p-e un francais quelqu'onque qui pourait les acheter et qui pourait toujours me les reshiper ici par après..)

Outils de la discussion

Règles de messages