|
|
#1 |
|
Jonathan Duhamel - Futur champion WSOP 2010
|
Jme demandais si yavais pas du monde ici qui avais mis la mains sur les Poker Harington en français et ptetre ben sur poker théorie en français...
En fait je cherche ce qui a de mieux de disponible sur le marché en ce qui concerne le poker de tournois en français.. el c ben cque vous allez dire.. et oui, je lis l'anglais, et jai une bonne 30eine de livres en anglais, mais la.... jvroudrais ben lire un bon livre en français sans avoir a me casser la tête pi pouvoir me détendre tranquillement en lisant... Marci ben... ... jme disais ben que doit ben y avoir des cousin français qui ont ça... et svp, arriver moi pas avec poker de tournois de François Montmirel! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
..achete les Harringtons en Francais ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Ben, jaurais ben aimer les avoir format ebook, pas parce que jveut pas payer, mais parce que chu trop paresseux pour aller dans une librairie.. chu aller cher archambeault pi y lavais pas.
Secondo, jpas certain que c ce qui se fait de mieux... stu encore ben ben d'actualité les harington?? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'ai lu beaucoup de livres de tournois mais la plupart étaient en anglais. Je vais checker ce que j'ai et je te reviens la dessus si j'ai 1 ou 2 bonnes suggestions.
Edit: Je viens de voir ton dernier post. Les Harrington sont tres bons imo. Je les ai lu l'année passée et ca m'a beaucoup aidé. Aussi, si t'es trop paresseux tu peux commander les livres sur Amazon.ca c'est #1 et tu les recois assez rapidement.
Handzuz: being tight will come against you.. believe me Handzuz: guys like me will eat you out Handzuz: if not today, tomorrow.. etc Handzuz: guarantee man Handzuz: go play with antonius Handzuz: with your tight tactics Handzuz: come back and tell me what happened Dernière modification par BlackList_77 ; 30/12/2009 à 13h29. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Je ne connais pas d'ebook en français sur les MTT, mais j'ai vu Kill ElKy (la version française de Kill Everyone avec quelques commentaires d'ElKy ajoutés) chez Renaud Bray.
|
|
|
#6 |
|
|
Bon c'est un peu dur de trouver quelque chose en francais étant donné que j'ai lu vraiment plus de livres en anglais. J'ai quand meme trouvé une bonne suggestion.
Chaque main révélée - Gus Hansen (Version francaise de Every Hand Revealed) C'est un des premiers livres avancés de tournois que j'ai lu et ca a fait une immense différence dans ma game. Le livre raconte chaque main que Gus Hansen a joué quand il a remporté l'Aussie Millions de 2007. Tu vois vraiment comment un pro réfléchit et pourquoi il fait ce qu'il fait. En plus le livre ne coute pas tellement cher. Sinon pour tes futures lectures en anglais, je te conseillerais de lire Winning poker tournaments - One hand at a time par Jon Turner, Eric Lynch et Jon Van Fleet (3 online pros). Imo c'est un must pour les joueurs de tournois. Ca concerne directement les tournois online a moyen buy-ins (entre 50$ et 200$ si je me rappelle bien) et c'est tres tres bon. J'espere que ca t'aidera!
Handzuz: being tight will come against you.. believe me Handzuz: guys like me will eat you out Handzuz: if not today, tomorrow.. etc Handzuz: guarantee man Handzuz: go play with antonius Handzuz: with your tight tactics Handzuz: come back and tell me what happened |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Lol, je venais justement de commencer la lecture du livre de Gus, mais en anglais... el savais pas quil se fesais en francais...
donc, si quelqu'un a ça en ebook, pi les 3 harrington aussi je les prends.. sinon ma les commender sur amazon. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Y semble pas y avoir grand livre en français sur amazon.ca... Faut commender sur amazon.fr??
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
En dessous de la barre de rechercher tu clique ''Recherche détaillée'' et dans la page de recherche tu coche ''French Title''. Ensuite tu va juste voir les livres en francais quand tu fais la recherche.
Handzuz: being tight will come against you.. believe me Handzuz: guys like me will eat you out Handzuz: if not today, tomorrow.. etc Handzuz: guarantee man Handzuz: go play with antonius Handzuz: with your tight tactics Handzuz: come back and tell me what happened |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question - Ebook Ryan Fee - AK | Sam24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 27 | 04/08/2009 21h22 |
| ebook CTS ou bobofytos | emericetjulie | Livres de poker | 41 | 03/06/2009 18h53 |
| Pokerstars/FTP HH en Francais | Mr. B | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 17/02/2008 15h06 |
| Horaire des tournois de la ligue des tournois de poker du Québec au Space Club | DJ String | Annonces de tournois et cash games | 0 | 06/12/2007 15h42 |