| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon j'ai lu la section dur le High-low split de Sklansky dans le livre SS.Je me demandais si il était possible de ce servir de cette section pour commencer a jouer au Stud8?J'ai bien aimer les conseilles qui donne dans le livre et quelle que jeu qui donne me serve maintenant au lo8.Y a t'il un meilleur livre pour apprendre le stud8?
Aussi j'ai enttendu parler du livre de Ray zee sur le o8 mais je ne trouve nul part.Quellqu'un connait le titre de ce livre? Merci. Dernière modification par Wonch 31/10/2006 à 10h28. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
High low split poker for advanced player
aussi, je te conseil de lire sur le stud avant de te lancer dans le stud8... Seven card stud for advanced players |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
le probleme souvent avec le stud cest que les site offre pas des limite assez basse pour ce pratiquer adequatement, donc effectivement tu peut lire avant. par contre je te dirais que cest pas impossible non plus de bien faire sans avoir lu, generalement les adversaires sont plus mauvais quau holdem, fait juste attention davoir un bankroll suffisant, la variance est plus elever et les drop peuvent vraiment faire mal
je suis entrain de lire theory of poker et ca aide bcp aussi |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 - Low-Middle suited connectors | JP90 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 29/10/2006 18h56 |
| Winning Low-Limit Hold'em (Lee Jones) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 14h11 |