Forum Poker Collectif : Livres de poker
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > DISCUSSIONS GÉNÉRALES > Livres de poker
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 31/10/2006, 11h07   #1 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Est-ce que je manque un incontournable?

OK, Sebas qui semblent en avoir lu des tonnes pourra surement me répondre mais n'importe qui avec des bonnes suggestions est bienvenu à répondre. Je cherche donc à continuer de monter ma collection de livres de poker et je veux surtout m'assurer de ne pas en oublier ( les plus importants du moins), je vous nomme donc ceux que je possède et si il m'en manque, dites le moi. Je possède aussi certains livres en version electronique ( Pdf, .txt) que je nommerais plus bas, ceux si sont disponibles à tous donc si vous les voulez, laissez-le moi savoir et il me fera plaisir de vous les envoyer par MSN ou email.
Sklansky: Theory of Poker, Adv Holdem, Adv tournament
Shoonmaker: Psychology of Poker
Harrington: 1 2 et 3
Brunson: Super System 2
Lessinger: Book of Bluffs
Et je vais me commander le coffret de gordon, Sklansky Theory and practice, Caro's book of tells et essayer le nouveau Power Poker de Negreanu par le fait même.
Voici également ma collection de livres en format ebook: ( ceux-ci sont disponibles pour tous, il y en a plus que ceux nommés mais je note que les plus importants)
Harrington 1 et 2
Sklansky: Theory and Practice, Holdem Adv, small stakes hold'em
Greenstein: Ace on the River
Tj Cloutier, McEvoy: Champioship NL and PL Holdem
Lee Jones: Winning Low Limit Holdem
Krieger: Poker for dummies
Brunson: Super System 1
Sam Braids: Intelligent guide to texas holdem Poker
Gordon: Little green Book ( Version Audio) Vraiment nice
J'ai aussi le Holdem Brain de King Yao, introduction to probability theory de Charles Grinstead et mathematics of gambling de Edward Thorpe. ( les 2 derniers ne me disent rien, j'ai entendu dire que Yao est assez bon). J'ai aussi quelques ebooks et articles là-dedans dont je ne ferai pas mention.

Comme vous pouvez voir, j'ai plusieurs livres dans les 2 formats, mais quand un livre en vaut la peine je préfère l'avoir sous la main en tout temps et non sur mon ordi donc je prends la peine de me les procurer quand meme. Si vous en voyez que j'ai en version electronique que je devrais avoir en version papier, let me know
Merci
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 15h46   #2 (permalink)
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de sebasdess
Par défaut

Si tu as aimé Little Green Book, ne manque pas Little Blue Book.... je vais en faire la critique d'ici 1 semaine..... Très bien!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 20h32   #3 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Androvsky reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Comment t'as trouvé Ace on the River de Barry Greenstein nocturnick ?
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 20h41   #4 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)Krift est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut

Moi j'ai trouvé le livre est amusant à lire mais pas très utile. C'est surtout une auto-biographie et une description du monde du poker professionnelle non? Le livre est toutefois fort joli
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 00h29   #5 (permalink)
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)Nocturnick a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Androvsky Voir le message
Comment t'as trouvé Ace on the River de Barry Greenstein nocturnick ?
J'avais entendu dire que c'était plus du genre autobiographique alors je ne l'ai même pas commencé

Et avec la commande que je viens de passer aujourd'hui sur Amazon, je risque pas de le commencer de sitôt non plus
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 19h08   #6 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Je prendrais bien Holdem Adv et small stakes hold'em de sklansky ca serait gentil de me les envoyer par mail.

Sinon mon MSN est dans mon profil. Merci d'avance.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 13h43   #7 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz
Par défaut

Citation:
Posté par nocturnick Voir le message
Tj Cloutier, McEvoy: Champioship NL and PL Holdem
es-ce que tu l'as lu ??
car je le trouve vraiment bien moi.....(autrement dit, je me le procurerais en version papier si j'étais toi)

et son complément très bien aussi:

"How to Win the Championship"

by T.J. Cloutier

Citation:
Posté par nocturnick Voir le message
Gordon: Little green Book ( Version Audio) Vraiment nice
ca j'aimerais bien avoir ca si ca te dérange pas

finalement
perso, j'ai aussi ben aimé Making the Final Table de Erick Lindgren
c intéressant de lire du poker par un joueur très très agressif (comme cela le sera sans aucun doute avec le power poker book de Negreanu !!! criss j'ai hate.....j'me tien pu)

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 13h58   #8 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz
Par défaut

si t'aime lire sur le poker

ben :

"Poker Wisdom of a Champion" by Brunson

et

"The Best Hand I Ever Played" by Steve Rosenbloom

perso, j'ai très apprécié

------

attention, ce ne sont pas des livres de stratégies par contre

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 19h19   #9 (permalink)

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de acidpixel
Par défaut

Hey nocturnick merci pour ta rapidité de l'autre fois. C'est tres apprécié! Je serais aussi intéressé a Little green book quand tu auras le temps! Thanks en avance!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 20h26   #10 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Krift Voir le message
Moi j'ai trouvé le livre est amusant à lire mais pas très utile. C'est surtout une auto-biographie et une description du monde du poker professionnelle non? Le livre est toutefois fort joli
Pour les pros le livres est unique en son genre ... je le recommande à n'importe qui qui est ou veux devenir pro semi pro
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Savoir si notre "Aggression Factor" est bon acidpixel Poker - Général 12 04/11/2006 13h49

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h48.