| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Poker Coach (Patrick Bruel) | |||
| 1 |
|
1 | 7,69% |
| 2 |
|
0 | 0% |
| 3 |
|
0 | 0% |
| 4 |
|
2 | 15,38% |
| 5 |
|
1 | 7,69% |
| 6 |
|
1 | 7,69% |
| 7 |
|
3 | 23,08% |
| 8 |
|
2 | 15,38% |
| 9 |
|
2 | 15,38% |
| 10 |
|
1 | 7,69% |
| Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Quelqu'un vient de poster ça sur le forum et j'ai décidé de le regarder pour relaxer.
La durée totale du dvd est d'environ 50 minutes. Le video est pour débutant. Bon points : -> En français. -> Clair. -> Bonne introduction pour les nouveaux joueurs. -> Parle des mains de départ, de position, de tells, de bluff. Points faibles : -> Perd du temps sur des détails insignifiants parfois. -> Ne couvre pas des sujets capitaux tels que le semi bluff et les pot odds (et les odds tout court). -> Finit presque tout ses sujets par "De toute façon, vous verrez en jouant", même si c'est vrai. Je lui donne une de 7 avec mention Pour Débutant (comme je le fais si souvent on dirait). Ennuyant pour quelqu'un qui s'y connait déjà un tant soit peu par contre. Je met le lien ici parce que c'est un DVD de France et comme les dvds de France sont Zone 2, nos lecteurs dvd du Québec ne pourraient pas les lire. Donc un coup parti, puisqu'on ne pourrait jamais les voir autrement, les voilà : Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Dernière partie
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je lui ai donné un 9 sur 10 car premierement il explique ca très bien les notions de bases etc... et tout est tres bien fait sur se dvd et il y a un coté sympatique.
Biensur ceux qui voulait apprendre des notions plus avancés cé peu etre pas un dvd pour se monde la mais il va en faire d'autre et peu etre plus poussé qui sait mais je crois qu'un debutant qui suit ses etapes la risquent de gagner plus qu'avant d'avoir vu le dvd et meme si cé pas mal basic un joueur va peu etre finir par suivre les methodes de bases a force de se les faires repeter ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
Oui, j'ai mis les liens dans la critique.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modérateur
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
sans rigoler c apres m'etre mis au paris sportif sans grand success qu eje voyageais sur un le forum du iste surlequel je conversais des paris que je tombe sur la partie poker et je regarde les videos comme ca je tombe sur celle de patrick puis je me suis lance ;-) je savais pas ce k'etait une blinde lol avant de looker la vids
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Bon DVD pour un débutant.
Je l'avais d'ailleur vue quand j'ai commencé a m'intéresser au Poker. Juste le fait que ca soit en francais c'est un gros plus, c'est tellement rare. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |