| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
il n'est qu'available pour une pre-order
ca fa depuis septembre passé qu'on peut le pre-commander mais ca fa 3-4 fois que la sortie est remise a plus tard Hello from Amazon.ca. We wanted to let you know there's a delay with one or more items in the order you placed on September 26 2006 07:42 PDT . Daniel Negreanu (Author) "Daniel Negreanu's Power Hold'em Strategy" [Paperback] on a encore une bonne trotte a attendre mais on finira par l'Avoir
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Nah mais sérieusement, Caz dit vrai. Y'a presque lieu de se demander si c'est pas juste une rumeur cte livre là... Si ça se trouve, y'a que les 2 premiers chapitres d'entamer... C'qui est ridicule, c'est que pendant un bout de temps, au début de l'automne je crois, il était passé du mode "pré-order" au mode "order", donc on s'attendait à ce qu'il arrive enfin... et c'était déjà cet automne. Je sais pu si c'était sur amazon.ca ou .com par contre. Tk, j'espère le voir ce printemps tel que réreprévu! chadattakC'est pas cher. Bien c'est sur Amazon.com, en us. Sur Amazon.ca il coute 10-12$ de plus. Mais j'crois qu'on peut commander sur .com meme du canada...
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je l'ai précommandé genre en mars 2006: Items not yet shipped: Delivery estimate: Jun 22 2006 - Jun 23 2006 * 1 of: Daniel Negreanu's Power Hold'em Strategy. Negreanu est le gars le plus branleux dans le manche que je connaisse, après moi.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
dur à dire puisqu'il n'est pas encore écrit
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Mugatu |
entk ca doit etre dur a expliquer en calvasse le small ball
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les potins de Daniel Negreanu | NowhereMan | Poker - Général | 8 | 19/02/2007 21h47 |
| Nouveaux cadeaux sur Pokercollectif ? | waqsfeu | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 12/02/2007 13h26 |
| Wow pauvre Daniel :] | AntoineLee | Poker - Général | 12 | 07/01/2007 15h51 |
| 2 nouveaux articles de Matt Lessinger | sebasdess | Poker - Général | 3 | 15/11/2006 06h46 |