| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Theory of poker -Sklansky
Holdem for advance player -Sklansky Harrington 1 Harrington 2 No limit holdem, theory and practice -Sklansky The poker tournament formula (chapitre sur le "position play" en particulier) -Arnold Snyder Online Ace (chapitre sur les sit and go en particulier) -Scott Fischman Super System 2 (par principe) -Doyle Brunson Ace on the river -Barry Greenstein |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Est-ce que tu conseilles ça aussi à un joueur qui joues depuis seulement 2 mois?
Les 2 premiers livres dans ta liste ont été les premiers que j'ai personellement commandé. J'avais lu top plusieurs fois et ça m'a beaucoup aidé malgré que j'étais newbie et que plusieurs disent de pas commencer par ça. Jusqu'à ce jour j'ai pas encore lu holdem for advanced player. Dernière modification par chadattak 23/04/2007 à 10h49. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Je me promet de lire "Le prince" de Nicolas Machiavel et faire le parrallèle entre ses concepts politiques et le poker ainsi que L'art de la guerre du Sun Zi.
Dernière modification par Kataclysm 23/04/2007 à 16h32. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui ne pourra pas lire ce message le 24 mars?? | Orcryst | Pas de poker ICI | 21 | 25/03/2007 00h05 |
| NL SH - Votre opinion s.v.p. | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 18/12/2006 13h10 |
| votre opinion | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 30/11/2006 12h09 |