| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
De Sklanksy, lequel me conseilleriez vous entre :
Hold'em Poker for Advanced Players ou Theory of Poker?? Est-ce nécessaire de lire les deux ou bien ils touchent tous deux les meme concept? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Prend les 2, ça parle pas de la même chose. Tu peux voir un compte rendu de ces 2 livres dans la section livres du forum.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ils sont très différent.
Advanced = Limit hold'em principalement Theory = Une tonne de concepts qui s'applique à presque toutes les formes de poker. T'as des exemples en HE Limit, stud, razz... là dedans. Les 2 livres sont excellents selon moi, mais si t'es un joueur de NL HE et que t'as pas déjà lu au moins 4-5 livres, j'irais avec qqchose d'autre, p-ê les petits livres vert et bleu de Gordon! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Les seuls livres que j'ai lu sont Harrington I,II,III et j'ai vraiment aimé, mais j'aurais aimé avoir un livre qui améliore mon jeu en cash games et je joue NL principalement....
Les livres de Sklansky ont l'air lourds et théoriques, et ceux de Gordon tres facile a lire et tres pratique... Donc en y allant avec un mix des deux, genre The Theory of Poker No Limit Hold 'em: Theory and Practice Little Green Book Little Blue Book ca devrait couvrir tous les concepts que j'ai besoin pour m'améliorer en joueur de NL10, vous en pensez koi? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournament Poker for Advanced Players (David Sklansky) | sebasdess | Livres de poker | 14 | 07/12/2007 17h39 |
| No-Limit Hold'Em: Theory and Pratice (David Sklansky & Ed Miller) | sebasdess | Livres de poker | 13 | 18/07/2007 15h14 |
| Theory of the Poker (David Sklansky) | sebasdess | Livres de poker | 2 | 15/04/2007 21h00 |
| Tournament Poker For advanced Players A Vendre | GoldenHawk | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 5 | 23/01/2007 14h27 |
| poker players/actors | Mugatu | Pas de poker ICI | 7 | 17/11/2006 16h08 |