| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voici mon probleme... Ca fais un mechant bout que jai paslu de livre d epoker.. Je lis enormement sur les forum et passe plusieurs heures a reviser des mains de poker. Jai juste entendu parler du livre de sklansky sur le NL et sa me semble pourris et serieusement jai de la difficulter a gobber la theorie dun mec qui bas probablement pas les grosse cash game... Je sais que peut importe la lecture si japprend juste un petit kekchose c pas mal de $$$$ en plus a fin de lanner mais jaimerais quand meme avoir vos avis sur quelle livre pourrais minteresser et surtout faire passer ma game a un autre niveau.....
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
pour les cash game
la section No limit de Super system II est excellente (la section limite est aussi très bonne d'ailleurs) le little green book de Phil Gordon est très très bien aussi Pot limit and no limit de Ciaffone et Reuben c bien bone lecture
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Je dirais que je suis d'accord que sklansky est loin d'être le meilleur joueur de nolimit de ce monde. Mais son livre est étonnemment bon.
Je crois que ca en vaut tout à fait la peine. Les autres sont peut etre un peu trop basic. (exemple phil gordon avec ses exemples, très bons livres et tout mais jamais énormément de profondeur ou de nouveaux concepts qui nous impressionnent) |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|