| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Par contre, à pratiquement 100$ pour un livre (conversion de l'euro, shipping, etc.), ça fait assez cher! Mais éventuellement, je vais mettre la main sur ce livre... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Citation:
J'ai déjà lu plusieurs livres et je ne me considère pas comme un débutant. Je veux pas perdre mon temps à lire des phrases du genre: flush bat str8. Merci de tes explications/conseils. |
|
|
(Online)
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Par contre, le Black book (autrefois intitule' "Poker the Real Deal") n'est interessant que si tu es debutant ou veut vraiment reviser des trucs assez fondamentaux. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Black Book = The Real Deal. (Poker: The Real Deal (Phil Gordon).)
btw, utilises la table des matières (Table des matières des différents livres) ... et tu y trouveras pas mal toutes les infos que tu cherches!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker For Dummies/Le Poker Pour Les Nuls (Harroch, Krieger, traduction de Montmirel) | Al-X CréManT | Livres de poker | 3 | 26/06/2007 21h46 |
| Conseil pour multi table svp. | GeneralPoTaTo | Poker - Général | 4 | 03/05/2007 22h42 |
| Mon 200e post - Un conseil important | FernLaBrute | Pas de poker ICI | 11 | 03/05/2007 18h27 |
| Un conseil sur les poker room svp ! | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 27/04/2007 11h54 |
| Bonus whoring - Besoin de conseil | genocide | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 21/11/2006 15h10 |